[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Cend -> c’est nul le warlock?

interessant cette histoire de stress test, on peut déjà récuperer le client quelque part pour être prêt?? :smiley:

http://fr.wow-europe.com

Kordenn -> Tu as pensé à mon sac ? :o

:hot:

moi j’ai plein de sacs 8 emplacements :sol:

comment ça , je me la pete [:siffle]

nous des 10 , un soucis ? :stuck_out_tongue:

et moi j’ai plein de sacs 10 emplacements :o

@Satch -> non, je t’en envoie un 8 slots pour le retard :smiley:

ce matin je me suis amusé à l’auction house, mais comment elle est grave buggé en francais :confused:

je comprends ceux qui n’arrivent pas à l’utiliser

c’est pas que c’est nul, mais j’accroche moins que le mage que j’avais joué a la beta US.

Le warlock a l’avantage du pet (quoi que pour changer de pet comme la la quete du lvl30 c’est [:vincent] ), mais sinon ses sorts de blast sont vachement moins puissants… J’ai l’impression qu’il est moins complet partout.

Mais il a de super trucs, genre la pierre de rez, tu meurs et paf, tu ressucites de suite [:cend:5] .
C’est la mega combo avec un palouf par exemple. Tu lui colles ce sort sur la tete, et quand tout le monde meurt, le palouf se rez lui meme et ensuite rez les autres.

Mais ca ne fera pas pencher ma balance. Vivement que je remonte un mage, et que je change les mobs en moutons :o

oui mais moi je suis un p’ti lvl :o

:stuck_out_tongue:

punaise j’y pas joué de la semaine, je ne sais pas quand je vais pouvoir m’y remettre :confused:

on peut créer un deuxième perso ? comme ça je prete mon compte a mon frère

oui tu peux créer plusieurs perso sur un même serveur , mais appartement à la même faction

Merci :love:

Bon faut que je trouve de la soie moi :bounce:

Oui sur les serveurs PvP on ne peut pas créer deux persos de faction différente. Mais plusieurs persos de la même faction.

C’est pour ça que si on fait la Horde pour la release il faudra choisir un serveur et si on veut faire un perso Alliance, un autre serveur.

ok cend :slight_smile:

la je suis tombé amoureux du chasseur :smiley:

Kordenn j’ai du tissu de laine :smiley: tu peux me faire un 8 slot :smiley: ?

ok merci, je vais faire un heureux

:oui: il me faut 1 bobine de fil raffiné et 9 tissu en laine

j’ai 9 laine je crois juste ouf …

par contre pas de bobine d fil :confused: je dois acheter ca chez un mec tailleur ?

bcp de marchands en vendent

Tu nous diras quand tu pourras faire des Sac en étoffe lunaire :sol: