j’en ai profité pour matter un reportage : y a t il une vie apres microsoft. Pas mal ce truc ![]()
Aucun temps d’attente ! ![]()
ca saoule… Sont vraiment mauvais ces informaticiens
hé bé, c’est pas bon pour nous ca ![]()
moi je tente d’activer mon compte demain matin
bon courage ![]()
C’est pas possible …
J’étais lvl 18 sur le beta et qui sait combien d’heure j’y ai joué …
sic’est possible, en groupe on vient à bout des qupetes beaucoup plus rapidement.
Mais c’est pas grave on les ratrapera meme si on cree nos compte la 48h plus tard [:cassuis]. Moi ma boite vient d’etre envoyé par la fnac :sol:
il est vrai qu’au moins le mois gratuit n’est pas entamé :lol:
bin seule en mm pas deux heures trankilou je suis déja 7 ![]()
pis je fais toutes toutes les quetes moi ,)
inscrit a 6H quand je me suis levé pour aller bosser ![]()
mici nico ![]()
Bon maintenant que le test est publié, je vais pouvoir reprendre mon personnage ![]()
Nerces, magicien humain sur Archimonde ![]()
nerces ![]()
Tu as des infos concernant le blocage d’ouverture des comptes ?
Materiel.be parle de ±20h alors qu’il n’y a pas de news officielle. Alors qu’en dit clubic, la référence ![]()
Clubic en dit que je ne sais pas où Materiel.be a eu cette info puisqu’aux dernières nouvelles aucun délai n’est communiqué :??:
:lol: qu’est ce que c’est que toute cette désinformation…
Bon ben merci, amuses toi bien ![]()
Nerces, magicien humain sur Archimonde
Ya pas de magicien , ya que des mages [:cassuis]. Si ya deux mots different il doit y avoir une diference . :pt1cable:
À côté du choix de la race (Humain, Nain, Elfe de la Nuit, Gnome, Mort-Vivant, Orc, Troll, Tauren), du sexe (un dessin ?) et de quelques caractéristiques physiques (pilosité, coiffure, visage…), il faut également opter pour une classe de personnage.
Je veux voir ça !
pfff quand même ils pourraient donner des infos officielles…
Aucune réactivité c’est vraiment pas pro…
ok avec toi Choune j’attends egalement de pouvoir créer un compte…