[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Purée la faille de sécu. :x pas top cool pour le coup

sur 1 serveur, tu peux avoir plusieurs perso mais forcement du mm coté ( alliance ou horde )

et pour le moment, ton perso ne peut passer d’un serveur à l’autre :wink:

une fois que ton perso est crée sur un serveur il y reste …
avec ton compte tu peux créer autant de persos sur autant de serveur mais a 1 perso donné = 1 serveur point barre …c’est ca le hic

Oui si tu fais un perso sur un serveur, tu pourra le jouer uniquement sur ce serveur.
par contre tu peux faire des persos différents sur tout les serveurs.

De là a accabler blzzard… (pas toi spécialement hein, faudrait pas que tu me fasses bannir une seconde fois :smiley: )

qu’est ce que c’est que ce système a 2 roubles

Allez soyons patients, tout va s’arranger :slight_smile:

de Toute facon c’est un des problemes majeur quand il y a plusieurs servers disponibles :frowning:

J’ai quasiment tous mes amis de SWG qui sont sur Kael’Thas, plusieurs Potes IRL qui sont partis sur le server JDR, et les Clubiciens partent sur Archimonde :frowning: (mon perso principal sera Alliance)

Perso j ai pas envie de jouer 30 000 persos sur 12 servers differents… et surtout j’ai envie de profiter des capacités de mes persos pour pouvoir equiper ou aider un autre (en matiere de craft je veux dire) donc apriori je jouerai sur 2 serveurs max, un pour des persos alliance et un autre pour des persos Horde… Forcement je passerai a coté de potes… enfin bon… c’est pas trop grave mais ca ne simplifie pas les choses malheuresement…

C’est le système de tout les MMORPG ^^

DG-Choune non tu ne peux pas
apres cela fera certainement comme everquest qd tu voudras une extension du nbre de perso sur le server … ou toutes les info sur les objets ou caracteristique perso bin tu cracheras au bassinet … une peu +
pis qd tu voudras passer de l alliance a la hordre y a 2 soluce ou tu deleteras tes beaux perso montés durement pendant 6 mois voir + ou tu rachetras une licence …
les joueurs deviennent comme les automobilistes … des vaches à lait

:frowning:

nudge → trop tard :stuck_out_tongue:

ce que je trouve accablant c’est le manque de réalisme sur le nombre de serveurs :confused:

Deja progresser avec un perso c’est dure passer le level 15 mais avec plusieur … [:yoda170]

arrete, j’ai passé lvl19 en un week end :smiley:

non :slight_smile: il existe eve online ou il n’y a qu’un seul serveur et donc tout le monde joue ensemble (+12 000 jouuers sur 1 serveur)

Ce qui est bien avec WoW et d’apres ce que j’ai lu, c’est qu’une fois lvl 60 c’est loin d’etre fini pour ton perso. De plus Blizzard travail sur l’apres lvl60… W&S :stuck_out_tongue:

Rahh création de comptes désactivée :confused: en attendant vous avez un lien pour télécharger le dernier patch ?

clubic : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

EN en reparlera dans 20 ans quand je serais level 60 [:beckett3]

oups :stuck_out_tongue:

Il y a deja des lvl 20 sur les serveurs :slight_smile:

:lol: ya des acharnés quand meme, une nuit level 20, les gars ils ont pas dormi encore … mais pourquoiiii j’ai pas fait mon compte avannnnntttttt !!! :cry: