[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

discretos je repose mes 3 questions :smiley:
1/ j’ai été aux enchères et rien …soit j’ai pas compris soit j’ai pas compris
il me disait de chosiir et cliquer sur rechercher : j’ai jamais eut l’icone rechercher disponible.
De plus je clique sur offre et rien aucune …
si vous savez comment ca marche …

2/ y’a un ingénieur confirmé ici ? Je voulais savoir à partir de quand il est possible de créer des balles grosses (pas les légères mais le lvl au dessus)

3/sinon concernant mon problème de vision sous l’eau :
j’ai pu plonger et voir enfin sous l’eau
par contre je ne suis pas arrivé à aller au fond du lac est ce normal à votre avis?

Ouais j’ai eu du mal aussi…
Dans la version FR l’interface des enchères est buggée. Il y a un décalage dans les boutons. Par exemple pour faire une recherche il faut cliquer sur “utilisable” en haut de la fenêtre, le bouton “Rechercher” sert à acheter je crois etc…
Je viens de voir que qq1 avait fait un correctif (je ne l’ai pas testé)
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-interface-fr&t=347&#post347

http://www.wowdbu.com/

le penchant de www.thottbot.com en francais

ok je vais regardé ca :slight_smile:
car y’avait plein de monde autour des commissaires mais comme aucun objet n’était visible je me disais bien qu’il y avait un bug :confused:

je ne sais plus a partir de quel moment j’ai pu faire des balles grosses, mais pour cela il te suffit d’aller voir ton maitre et de regarder cette recette pour savoir quel lvl d’ingenieur tu as besoin afin de pouvoir l’acheter

je commence a pouvoir construire des trucs sympas, faut que je teste les leurres , ils doivent etre bien fun :smiley:

Ha ok, je me disais que tu devais pas être doué ^^ (j’ai la version anglaise, donc pas de soucis).

Gazton-> merci c’est ce que je comptais faire ce soir :slight_smile:
Nudge->:P

génial :super: je sais enfin à quoi servent certains de mes items

tri -> lvl 75 en ingénieur pour Balle lourde (utilisable à partir du lvl 15 du perso)

75 …putain j’en suis loin :confused:

j’en suis presque a 100 en ingenieur :sol:

tinkiet cela va tres vite a monter, des objets te donne a chaque +1 donc c’est rapide

sinon paladin lvl20, faut que j’aille voir mon maitre pour mes nouveaux sorts :smiley:

vos points de talents, vous les dépensé surtout en quoi les paladins ? :wink:

J’ai dropé ca : Bâton du voyageur

Ca interesse quelqu’un ?

J’utilise ça Epée d’entraînement du Sanglier actuelement, pas mal :smiley:

\o les noms en français o//

Je ne regrette vraiment pas le choix de la version originale :o

Moi je ne regrette pas vraiment le choix de la vf.

Faut voir

Mon non plus, puis je ne me suis meme pas posé la question en téléchargeant la VF :smiley:

bof, j’ai celui là moi http://www.wowdbu.com/index.php?cat=2&id=2042 :smiley:

D’ailleurs ça commence à faire longtemps que je l’ai et je n’ai tjrs pas trouvé mieux :confused:

N’empêche qu’il prend trop de temps ce jeu :x

Si ils wipent mon perso je sais pas si je serais motivé pour en remonter un autre :frowning:

J’ai pas encore dropé d’objet Bleu, j’ai du droper 4 ou 5 vert pas plus :’(

Mais pour notre niveau c’est deja pas mal :smiley:

moi si car je remonterais pas un druide et je serais pas du coté de l’alliance :slight_smile:

le problème s’est qu’on prend la phase présente comme le début du jeu, alors qu’il s’agit d’une bêta. C’est comme ca que j’avais pris la closed et que je m’tais monté plein de petit perso