[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

D’accord, je commence par qui ? :slight_smile:

Bon en parlant de dépeceur pour l’instant je suis le seul hordeux de recensé sur clubic… :sweat:
Donc si y a quelqu’un qui va se faire plumer ici… :stuck_out_tongue:

Bon qu’estceque vous faites les hordeux! :sleep:

Level 7 ? t’as joué qu’une heure ? :o

tiens qi vous voulez que je vous fasse des armures ou armes vous pouvez me pv je suis a 210 en forge :] *

( dougal le nick :slight_smile: )

*offre soumise à condition ^^ , j ai po toujours les matières qu’il faut :smiley:

ba si tu peux me faire une bonne dague je suis preneur :slight_smile:

vivement le 11 :!

nan 7 heure :lol:

c’est bon pour moi ce soir, je serais des votres ^^

Oulà 210, t’as dû galérer, je trouve ça trop trop chiant de leveler en forgeron :!

putain que c’est chaud ce jeu…

quelle quete de merde hier soir outchhh…

bon j’ai 2 questions :
1/ j’ai été aux enchères et rien …soit j’ai pas compris soit j’ai pas compris :stuck_out_tongue:
il me disait de chosiir et cliquer sur rechercher : j’ai jamais eut l’icone rechercher disponible.
De plus je clique sur offre et rien aucune …
si vous savez comment ca marche …

2/ y’a un ingénieur confirmé ici ? Je voulais savoir à partir de quand il est possible de créer des balles grosses (pas les légères mais le lvl au dessus)

Bon je suis Compagnon dans mes deux métiers :slight_smile:

Désolé pour mon retard hier, mais j’ai fini les trois quetes pas cool, celle du boudin, celle des oreils de rats et celle des dents de Toggs !

J’ai deux quetes Elite a faire dans le coin, on voit ça ce soir ?

Questions (gros noob du mmorpg et du rpg en général d’ailleurs) sur les combats. 2 joueurs niveau 15, par exemple, peuvent-ils battre un joueur niveau 25 ou alors la notion de niveau est « exponentielle ». Le système de combat est du style pierre feuille ciseaux (un joueur de plus niveau démontera quoiqu’il arrive un mec plus faible) ou c’est plus subtil que ça ?

25 > 15 oui, sinon le lvl 25 à un soucis :wink:

sinon ca dépend beaucoup de ta facon de jouer et de l’autre

je dirais que t’as un range du genre -3 / +3, avis perso :slight_smile:

Un level 25 tape sans soucis deux voir trois level 15 :oui:

sinon concernant mon problème de vision sous l’eau :
j’ai pu plonger et voir enfin sous l’eau :slight_smile:
par contre je ne suis pas arrivé à aller au fond du lac est ce normal à votre avis?

Contre les Mobs j’ai trouvé ça plutot exponentiel, un perso Lvl 13 peut venir à bout de deux mobs lvl 12, mais un perso Lvl 12 viendra à bout d’un seul mob lvl 12…

Sinon bonne nouvelle la seconde phase de la bêta :oui:

Gnak, va falloir que t’affutes ta touche F5 pour obtenir un compte :o

Clair :o

c’est écrit dans le titre :o

Je sais, c’est pour ça que j’ai réagi :stuck_out_tongue:

Ca va repeupler Northsire pour quelques jours :lol: