[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

[:woohoo] ils ont pas besoin de moi au taff samedi, donc si tout va bien et que je trouve la boiboite en boutique des le matin … je joue tte la journée [:woohoo] trop happy

Les anciens ? :heink:

[:boj_la_vache] [:cochon_teq] [:joe_dalton]
[:jaumont] [:jcarotto]
[:(((ocb)))kam]

ouarf!!! je l’avais dit que j’ai grave sommeil !! :lol: :lol:
ya des jours ou franchement, se lever c’est vraiment tres dur… nous voulons des quoi ? des vacances !! (session retro Sens Unik)

Y en aura plus samedi :stuck_out_tongue: :o

en parlant des viocs, on sait bien amusé avec eux en pvp :stuck_out_tongue:

je sais pas du tout :confused:
p-e demander à nudge car il faisait partie d’une guilde sinon regarder le site de wow

Normalement c’est celui qui a le pognon le chef et qui créé la guilde :slight_smile:

bon, ba demain, apres le taff a 18h :o

sinon :

Y en a qui vont taxer la CB à papa maman :o

donc en gros la carte prépayée ca sert a rien …

Euh nous on a pas vraiment de chef, on est tous sur un pied d’égalité (enfin, on a surtout fait la guilde pour le fun, mon rang c’était co**ard du net \o/ ).
Mais il me semble que tu peux choisir qui sera à même de recruter, et qui ne le sera pas.

si tu ne veux pas attendre les cartes prepayées :wink: oui, pas trop genant quand mm …

pour le recrutement, ceux de clubic sont bien sur les bienvenus, mais tout comportement nuisant a la coherence de la guilde et a son évolution sera puni

pour le recrutement de joueur ingame, il sera fais un sondage pour chacun :slight_smile:

moi je vois plus un truc comme ca :slight_smile:
où le chef n’est pas défini mais plutot elu sur le forum et comme ca si il y a un problème (arret de jouer, ou marre etc…) on peut changer sans problème :slight_smile:

Oui si on fait un Raid et que c’est le bordel par exemple :slight_smile:

Lors d’un raid je pense que c’est le joueur le plus experimenté qui prend la tete, ca me parait assez logique startégiquement non ?

ce sera forcement le bordel … le temps d’apprendre le teamplay et la complementarité de chacun de nos persos …

mais si un membre va looter seul, recolter des ressources pendant que les autres sont au combat, je serais le premier pour lui coller une dague entre les miches :wink:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/guilds.html

oui je pense :slight_smile:

c’est pour ca que je suis pour que le chef soit pour l’instant un joeuur expérimenté :slight_smile: