[:woohoo] ils ont pas besoin de moi au taff samedi, donc si tout va bien et que je trouve la boiboite en boutique des le matin … je joue tte la journée [:woohoo] trop happy
ouarf!!! je l’avais dit que j’ai grave sommeil !! :lol: :lol:
ya des jours ou franchement, se lever c’est vraiment tres dur… nous voulons des quoi ? des vacances !! (session retro Sens Unik)
Euh nous on a pas vraiment de chef, on est tous sur un pied d’égalité (enfin, on a surtout fait la guilde pour le fun, mon rang c’était co**ard du net \o/ ).
Mais il me semble que tu peux choisir qui sera à même de recruter, et qui ne le sera pas.
pour le recrutement, ceux de clubic sont bien sur les bienvenus, mais tout comportement nuisant a la coherence de la guilde et a son évolution sera puni
pour le recrutement de joueur ingame, il sera fais un sondage pour chacun
moi je vois plus un truc comme ca
où le chef n’est pas défini mais plutot elu sur le forum et comme ca si il y a un problème (arret de jouer, ou marre etc…) on peut changer sans problème
ce sera forcement le bordel … le temps d’apprendre le teamplay et la complementarité de chacun de nos persos …
mais si un membre va looter seul, recolter des ressources pendant que les autres sont au combat, je serais le premier pour lui coller une dague entre les miches