[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Y a aussi les serveurs normaux.

Alors si j’ai bien tout suivi:

Les serveurs pve , pas de combat , juste contre les monstres du jeu.

Les serveurs normaux , choix du combat , si on dit /pvp a ce moment la on peux se attaquer les gars d’en face, et inversement, ça dure 5 minutes maxi.si on ne dit pas /pvp, aucune chance de se faire attaquer.

Les serveur pvp on ne peux pas se faire attaquer sur les territoires alliés ,sauf sous certaines conditions, et on peux attaquer/se faire attaquer sur les territoires contestés/ennemis

…j’ai bon ? [:whistle]

pvp : player versus player
pve : player versus environement

en pve, tu ne peux pas friter d’autres joueurs, meme s’ils sont des ennemis (sauf si tu defie en duel).

en pvp tu peux taper (et qussi te faire taper par) d’autres joueurs adverses dans les zones contestés, sans sommatkions ni provocations ^^

Vouais !!!

et « In Gold We Trust » ?
« tataneur invertébrés »
« On est Aware » ou quelquue chose dans le genre :stuck_out_tongue:

Ca va faire trop tard pour le vote :confused:

http://www.worldofwarcraft.fr/info/basics/guide.shtml#eight

quelques petites infos :wink:

Mais tout a été dis je pense.

euh en pvp tu peux attaquer en zone ennemi aussi : cf les raids hordeux a thelsamar :slight_smile:

bon je prend 10 propositions et fait le sondage alliance.

bon j’en ai choisi 10 en en virant certains .
ca plait ou pas :stuck_out_tongue: mais vu que personne ne se décide :confused:

je poste le sondage :slight_smile:

Ben j’avais deja fait un tri plus haut !

Tiens en vla 10 :

Les légions de Lothar
Les Gardiens des Runes
Les Anciens
Les Fils d’Azeroth
The sun of the darkness
La communauté De L’Alliance
Souffle Divin
In Nomine Alliancis
In thalion en amarth
Club Hic

ah un pres c’est ce que j’ai posté :confused:

je sais pas tres bien qui s’occupe du WIKI pour WoW, mais je pense qu’il y a un souci dans le Sommaire, il y a deux points portant le numéro 2.1 :slight_smile:

Alors je connais le principe du WIKI ou tout le monde peu changer mais je préfère en parler avant de modifier :slight_smile:

Et une autre question, peut on changer à tout momment de chef de guilde?

je sais pas comment fonctionne une guilde sur Wow.
je pense que c’est un chef nommé par les autres mais que c’est transparent dans wow …

pour moi y’a aucun problème de changer de chef de guilde :slight_smile:

moi j’assimile plus le chef à une personne aidant les autres pour jouer le mieux possible (quetes, interface etc…) et aussi prévoir des raids ou des instances ou des trucs dans ce genre :slight_smile:

en fait 15 minutes avant la fin de la beta, on a créé une guilde, et je suis pas sûr que l’on puisse changer de chef.

Sinon, moi le principe de chef, c’est le plus fort, et pour être chef à ca place, faut le dégommer en duel :smiley:

Vive les guildes de Gros Bill :stuck_out_tongue:

Tu sais ce qu’il te reste a faire :whistle:

bjou tout le monde :stuck_out_tongue:

alors p***n j’ai tres sommeil, grave la tete dans le paté et je trouve pas le sondage … :frowning:

premier topic :o

En haut… tout en haut… :slight_smile:

nan :stuck_out_tongue:

en plus les anciens c’est pas top car il existe une guilde : " les viocs" …alors bon