en relisant les propos j’ai aussi un truc en tete qui serait un pti jeu de mot : les faiseur de ruine (à propos des faiseur de reves) ![]()
:lol: Tux qui fait son chieur sur le nom alors qu’il ne fera pas parti de la guilde :lol:
smokaz > c’est à cause de Crimson Empire ![]()
http://www.timelineuniverse.net/CoverGalleries/CovergalleryCrimsonEmpire.htm
Ya bien un truc qui pete c’est la division Azur par exemple, mais bon…c’est une division nazi pendant la guerre d’espagne…font chier d’avoir prit plein de noms nordique ces cons ![]()
Les Baroudeurs de Clubicis
EDIT: inspiré de Battletech et du fameux clan de mercenaires les baroudeurs de Kell ![]()
Et « Les guerriers Divins » :bounce:
:sol:
Un peu trop LCDZ ? ![]()
ahhh ok!! je connaissai pas ce comics, en bd chui à donf dedans, mais les comics c’est un pote qui s’en occupe ![]()
Je comprends mieux maintenant ^^
c’est juste un avis objectif sur les noms que je trouve pas très « joli »
faudrait un peu s’inspirer de l’histoire de warcraft je pense
Yeeees milord !
Liste épurée :
les légions de Lothar
les reveurs de runes
The Fellowship Of The Alliance
Les Protecteurs des Runes
Les Gardiens des Runes
Les légions écarlates
Les Anciens
Les Fils d’Azeroth
La communauté de la Rune
The sun of the darkness
La communauté De L’Alliance
La Division Runes
La Tribu des Runes
L’Armée Divines
In vino veritas
Souffle Runique
Souffle Divin
In Nomine Clubis
In Nomine Clubicis
In Nomine Hordensis
In Nomine Alliancis
noxul fale
damay ley nox
tout ce qui est divin= religion et bon…ca risque de faire secte :lol: ahoummmmm skipyyyyy
c’est vrai que si des gens tiquent sur le nom alors qu’ils feront pas parti du truc c’est vraiment bizarre…ou blizard ![]()
Ou sinon si on veut faire style on est indépendant de tout et on se retrouve qu’enre nous ben ya le vieux « les Corps Francs », ça c’est immortel ![]()
Ben l’Empire Ecarlate existe en VD française, mais pour les trouver accroche toi c’est du Dark Horse France, et bon disons qu’ils existent plus trop depuis quelques années DH France ![]()
La garde prétorienne
C’est vrai que le nom de notre guilde découle directement de l’histoire de war3 ![]()
perso je suis cplt out car je connais pas du tout l’histoire ![]()
17buddies
Article(s) Alapage - expédié(s) le 08/02/2005 à 19h18 :
Clavier Zboard & Extension pour clavier Zboard | World of Warcraft
[:garrincha]
manque plus que la même annonce par la fnac pour le collector et ça sera parfait ^^
Ben si on veut rester dans l’ambiance Warcraft deja on vire le latin (oé je sais je fais une fixette mais apres 4 ans d’hsitoire en fac on peut comprendre que le latin… :lol:).
Après on a dit pas d’anglais non ?
Vouais sauf qu’on a pas le droit d’utiliser les trucs © Blizzard donc on est niqués
La légion runique
La Voix des Runes, c’est super boooooo :love: