moralité si je suis bien :
Pour la horde ca semble OK (Huns de Troie)
par contre alliance on est encore en ballotage?
que les futurs allianceux proposent des noms et choisissent
Oui plus sérieux, il faut faire une liste de tout ce qui a été proposé !
Car Huns de Troie c’est quand même beaucoup plus sérieux que « HightGlanders » :o
Runes mes fesses [:flory7490]
ok je sors [:riva!]
mais j’aime bien avec le mot Runes :o
C’est autant © que Paris quoi ^^
J’ai proposé au moins 50 noms donc faites la liste et postez de nouveaux si il faut ^^
ben de mémoire et de ce que j’ai retenu :
La Garde Ecaralate
Les Hoplites
Les Gardiens des Runes ou la Garde Runique (mais bon moi ça me semble pas tres logique)
Les Runes de Sang ou les Maitres de Runes
Les Anciens
Les fils d’Azeroth
Les 7 plaies de la horde
Rune
voila ce que j’ai retenu perso
Les légions écarlates ^^
EDIT: les 7 plaies de la horde c’était pour rire, je pense pas qu’on veuille réellement utiliser ca [:matleflou]
Manque « Les Fiottes » :whistle:
Azeroth tu peux oublier, c’est © Blizzard …
Quoi on peut pas utiliser Azeroth dans leur propre jeu ???
oui, c’était marqué dans l’eula (je crois que ça se dit comme ça) à la création du compte : interdiction d’utiliser des termes appartenant à blizzard
hier sor j’ai planché un peu en bouffant tranquilou bilou et j’ai trouvé d’autres trucs:
Le dernier rempart
Les éclaireurs de l’ombre
Le dernier carré
l’ordre des Runes
Mords zy l’Oeil
Sang et gloire
à la relecture j’aime bien aussi les 7 plaies de la horde …
Mords zy l’Oeil
MDR
Rune celeste
La Rune
L’enchanteresse
La Garde celeste
Aventurix
…
donnez vos avis si 1 vous plais :jap:
ben pour les fiottes, deja c’est vulgaire donc ca sera pas accepté, et en plus si on refuse les Highglandeur alors les fiottes :lol:
Startide je vois que tu bloque sur écarlate, qui evient à bloquer sur le pourpre et donc une couleur, on pourait peut être trouvé un nom avec Azur, ou un nom de pierre précieuse style Opaline, Ambre, Aigues Marine.
Quelque chose de majestueux en gros car le pourpre etait la couleur des empereurs.
Seulement le pourpre c’est deja pris donc autant prendre un délir proche mais avec une autre réference ?
Voila la liste des propositions :
La Division Runes ^^
On avait aussi des variations avec divins / divine
C’est plus chiant de trouver en français un nom qui claque quand même ^^ Et il faut pas oublier les propositions de Nerces qui étaient pas mal j’ai trouvé ^^
il y a déjà une guilde qui s’appel L’Opale ![]()
On peut faire un truc comme tigre et dragon
Nains et Warlock ![]()
La garde celeste franchement ca fait star wars relooké façon kukuland
:lol:
si on veut afire ddans le trip « infini » y aurait La Voix des Runes : style on est tjrs à sa recherche quelque soit notre race/