nain et gnome parte du même endroit je crois ![]()
:oui:
tout comme troll & orc
Faux, les trolls ils partent depuis débat d’actu
![]()
spour ca qu il prend nain au debut il voulait elfe :i
perso pour avoir jouer un nain je ne le referrais pas ![]()
il a de très bonnes caractéristiques ca c’est clair ![]()
mais ayant testé un taurens par exemple, je peux dire que je trouve que les quetes pour les nains sont plus réparties demandant donc plus de temps pour les faire.
ok c’est pas du simple au double mais bon ![]()
sinon au point de vue paysage, le départ pour les nains est un peu austère ![]()
Mais sinon je le répète : le nain est un voire le perso de base avec généralement le plus de vie ce qui n’est pas du tout négligeable au début et outre ca il a de bonnes caractéristiques (notamment pour les chasseurs
)
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
chtite question : vendredi il faudra resauvergarder un installer ou alors en utilisant le programem que l’ona déjà il mettra le jeu a jour direct?
en francais ? ![]()
sinon pas besoin de désinstaller ta « beta » un patch suffira
ben j’ai l’installeur francais ![]()
ok c’est ce que je pensais ;)…ca va être ong jusqu’à vendredi …et la soirée / nuit courte par contre ![]()
Moi je reinstalle tout, faut bien qu’ils servent a quelque chose les CD ![]()
Si non j’ai commandé 512Mo de RAM, car 512Mo ça ne suffit pas ![]()
par contre l’histoire du 1er mois gratuit ca semble space ![]()
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=242121&cat=19&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
Je me tate toujours moi ! :o
Moi aussi mais de toutes façons on ne trouve plus sur les sites de vente viable :/.
De toute façon, un mois c’est un peu juste pour bien avancer dans le jeu, donc 3 mois, si tu es décidé a jouer , c’est pas un pb [:kamaga]
oui je pense 1 mois + 3 mois derrière
Et moi qui n’aurait toujours pas de CB le 11 si jamais le jeux demande le numero c’est cuit pour moi ![]()
Ca serait abusé e leur part m’enfin wait and see …
ca serait assez logique je pense, cela dit le système de carte prépayée je trouve ça un peu cher quand meme …
Je trouve même que c’est de la grosse arnaque ce système.
Il ne faut pas oublier que c’est un jeu on-line, d’ou une maintenance de serveur, un coùt de bande passante, c’est vraiment différent d’un jeu que tu installes une fois pour toute, auquel tu joues seul sur ton PC.
je pense qu’il parlait des cartes. Elles reviennent plus cher que par CB