[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

je sais pas, comme vous pour que l’on puisse jouer ensemble de temps en temps :stuck_out_tongue:

apres je verrais quel perso je prendrais :lol:

Pareil :pfff:

donc on peut retenir ces 2 noms de guildes comme proposition fiable ? :slight_smile:
moi j’adore :love: faut signer ou :smiley:

walaba >>> cool, je ne suis pas le seul attardé [:flory7490]

Moi je voulais refaire un chasseur, j’ai même pas eu le temps d’utiliser mon ambidextrie. :confused:
Mais bon, comme apparemment la moitié des joueurs de WoW veulent faire un chasseur, je pense tenter autre chose.

Le « autre chose » n’étant pas clairement défini. [:yeoh]

je pense quand meme prendre un perso de l’alliance

soit un elfe chasseur, soit un elfe guerrier
en fait l’un c’est pour le compagnon, l’autre c’est parce que j’aime bien avoir de grosses armures et des armes qui font du dégat :slight_smile:

wow (double sens inside !)

c pas le tout d avoir des armes qui font du degats, faut aussi pouvoir taper avec :slight_smile: (stun power !)

J’ai vraiment pas envie de faire un Horde, donc ce sera un humain /mage, (maintenant que je maitrise), ce qui me gène le plus c’est de recommencer les quetes du début, mais connaissant les lieux, ca ira surement plus vite.

Pour moi ca sera un gnome voleur :d

stun ?

vu ta petite taille , tu seras meilleur pickpocket que mon elfe voleur :smiley:

vous etes au courant de la carte " vallée trucmuche" qui sera un champ de bataille, ca va etre génial :love: [:love]

C’était dans WoW qu’ils parlaient de mettre des armes de siège utilisables ?
Ou alors je confonds avec autre chose, trop de jeux de nos jours. :smiley:

battleground, c’est la raison pour laquelle je joue à wow au lieu de continuer warcraft3 :love:

les futurs joueurs manisfestez vous en me mp vos futurs persos :wink:

nouvelles pages sur le site de blizzard : http://fr.wow-europe.com/intro/

Je t’enverrai mon perso quand il sera creer et quand kiku se sera decidé sur une race :smiley:

no probleme :wink:

Marche vachement bien leur site :smiley:

Matez les beaux liens qu’ils ont fait sur un monde à découvrir, et sur l’autre lien également concernant le matos requis :slight_smile:

Spa sérieux ca ^^

moi chui décidé

Nain :smiley: bah oui ça change de l’efle mais a cause du gnome de frere suis obligé de me rapprocher :d