Comment ça se fait qu’on trouve déjà des World of Warcraft Collector Français sur E-bay :heink: ?
Surtout qu’il disent « Il est certes totalement introuvable en magasin, car limité à 48000 exemplaires qui ont tous trouvés preneurs »
Alors que devant moi j’ai le bon de reservation pour le jeu sus-nommé, et que je l’ai commandé hier … :heink:
Pour la première l’enchère se termine APRES la release…
Et pour l’autre ca sera envoyé dès la release ![]()
Donc en gros c’est pas mieux que précommander ^^
EDIT: c’est des mecs qui ont prévu de spéculer sur le coffret à sa sortie tout simplement ^^ qui envois ca à blizzard histoire de faire chier ? :whistle: [:kramoc]
comment ça ? ![]()
autant ne pas copier ceux qui ont existé a la beta : http://www.wowdbu.com/index.php?lang=fr&id=0&cat=6
![]()
cyse → tu vas jouuer avec les saf ?
sinon serveur pvp1 je sens qu’il va être blindé celui là
moi je serais d’avis d’eviter le serveur 1 pvp voire même le 2 car ca risque d’être blindé …
style 3 alliance, 4 horde par exemple
nom de guilde → pas trop de proposition si ce n’est que suis d’accord avec nudge pour un sondage :oui:
chef guilde → j’aurais tendance à dire quelqu’un qui a jouer depuis un certain temps à WoW
Lance le !
Oui avec les SaF, et on va sur le PvP 1 ou le PvP 2 pour être avec du monde, c’est fait exprès
Mais bon, y en aura pas plus qu’ailleurs car tout le monde dis « pas le 1, trop de monde » donc bon ![]()
Moi je dis serveur 1 pour Horde et serveur 2 pour Alliance.
Car il risque d’y avoir pas mal de monde Alliance sur le 1, alors il faudra du Hordeux ![]()
Enfin, il faut du monde, pour s’amuser. Ca fera de plus gros Raids ![]()
y a déjà les War Legend du côté horde sur le serveur 1 :ouch:
Si tu te documentes trop sur une classe, tu risques de savoir toujours quoi faire, et à quel moment, comment monter ton perso « à la perfection », je trouve ça dommage, tu perd en intérêt, à ne pas découvrir par toi même, à ne pas faire d’erreur, etc…
Ben sans choix de nom ça va pas être terrible comme sondage :o
si samedi je bosse, je ne pourrais pas acheter le jeu donc me connecter …
mais ce qui est sur et certains :
Elf de la night, voleur avec depecage et travail du cuir ( c’est dingue tout ce que l’on peut faire avec
)
voili voilou
moi je veux juste éviter un max de kevins, a votre avis, ils vont aller sur quels serveurs ? les 1-2 pour se la péter non ?
de tte façon raf, tant que je suis avec vous ![]()
Et ? qui sont ces gens ?
j’ai un nom qui me vient, puisque l’on demande en francais :
Les coupeurs de tetes. Apparement ce n’est pas pris ![]()
Le Club’ des Zoku
![]()
je croyais que tu parlais de l’histoire ![]()
enfin la doc que j’ai prise c’est pour savoir comment faire évoluer mon perso en fonction de ce que je veux, puis connaitre les impacts de chaque sort/competences afin de bien les gérer, mm si pour mon paladin et guerrier je pense les avoirs bien géré excepté pour certaines combinaisons de sort ( ceux du sceaux trucmuche par exemple ou tu ne peux en activé qu’un seul a la fois sur toi/le groupe )
c’est l’équivalent des progamer à counter-strike, 10 heures de jeu par jour, groupe soudés avec stratégies blabla bref une grosse guilde qui était réputé sur DAOC ^^ et j’ai envie d’en tuer au moins un rien qu’un fois pour montrer qui c’est le maitre ![]()
il ya aussi un éditeur de bonnes bandes dessinées qui s’appelle « les reveurs de runes ». Je trouve ce nom tres joli perso.
dans le mm esprit : les coupes gorges/jarret [:neotheanalyzer]
un truc dans le sérieux ou plutot dans le délire ? ils peuvent refuser un nom de guilde blizzard ?
smokaz >>> avec le mot « runes » j’aime bien :oui: