Il faudrait, si les modos l’autorise, à créer un topic/sondage pour le choix du nom de guilde, ça serait plus simple à gérer :)Par exemple aujourd’hui les propositions de nom sur ce topic, et à partir de demain, le vote, jusqu’à la semaine prochaine (puisque personne n’aura les Gold necessaires avant de toute façon).
1/ je pense que le serveur 1 sera saturé alors pourquoi pas le 2
2/ Lost Temple (j’insiste! :lol:)
3/même réponse que gazton, de plus ne connaissant personne, et et m’incrustant légerement, je pense qu’il faut d’abord savoir si vous accepteriez un chasseur nain ![]()
mp: selon le 3 ![]()
bah déjà le soucis s’est de bien différencier la horde et l’alliance pour une guilde
… oups à table
moi je commence alliance avant horde ![]()
je veux pas un nom de guilde en anglais, ca fait payday ![]()
vu sur JudgeHype ![]()
j’ai grand espoir de ces petites cartes :oui:
C’est quoi le but de ces cartes ?
Qu’est-ce qu’il y a de différent par rapport à un abonnement normal ?
Peut être un chasseur, peut être Tauren. Si je me décide à l’acheter ! :d
je comprend pas pokoi clubi tout simplement c’est pas bien?
tu achetes les cartes en boutique et tu rentres le code, donc tu ne balances pas ta cb sur le net pour les reticents, puis c’est un objet souvenir ( collector ) :sol:
Moi je ferai pas partit de votre guilde clubic mais j’ai envie de jouer avec vous donc je vote serveur 1 pour l’alliance [:odipar_aliuqet]
En attendant la sortie, revisez votre histoire ![]()
http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php
Et employer ce terme de façon dénigrante ça fait quoi ? hummm… con, oui, c’est ça, con.
déjà lu deux fois, mais je relirai peut-être encore une fois si j’ai du temps a perdre ![]()
Nudge, tu prends tout vite au sérieux toi quand même [:austindangerpowers]
je sais toujours pas ce que je vais faire comme perso, je verrai bien ![]()
moi je m’imprime tout ce que je trouve sur le voleur, base de donnée, talents, compétences … je suis chaud bouillant [:woohoo]
et j’ai mis sous word l’histoire ![]()
Haaaan, faut pas lire avant, sinon tu perd beaucoup du plaisir de la découverte (IMHO).
Faut un nom français c clair ^^ ou latin au pire ^^
Moi j’aime bien le « la garde meure mais ne se ren pas » comme cri de guerre ^^ c’était bie approprié pour le jugement dernier.
Ah sinon t’as (en anglais) « First to go, last to retreat » qui claque bien, mais que j’arrive pas à traduire de façon satisfaisante.
Quand au nom d’une guilde de l’alliance… hum les légions de Lothar ? ![]()
Les légions de Maxito
Un groupe de jackys mythos ^^
Voleur : Guerrier timide préférant se cacher avant de frapper. Il est à noter quil préfère voler les monstres plutôt que de demander. Bref, il frappe quand il devrait voler et vole quand il devrait frapper.
:whistle:
erit: source → panpan studio