je n’avais pas ce problème sur Eve… jeu plutot riche et complexe et surtout… tout en anglais et pas de serveur localisé (1 serveur mondial) !! ![]()
je dois l’avouer, du coté de l’alliance c’est vrai que c’est le bordel. je l’ai remarqué seulement quand on est parti en raid hier soir, tout le monde faisait des duels et franchement fallait être patient pour être capitaine… je pense effectivement que ct plein de « kevin » je connaissai pas l’expression :lol:
Par contre sur le serv4 j’ai vraiment réussit à faire des groupes sympas pour partager les quetes, on s’entraidait, on finissait les missions de chacun, voir on faisait des détours pour faire des missions qu’on avait pas. J’ai trouvé l’ambiance tres sympa sur le 4, j’ai joué un petit peu sur le 1 avec un druide elfe (lvl8) et là c’était pas pareil c clair!
Pourquoi la Horde serait plus disciplinée ? l’Alliance a plus la « quote » ? :??:
c la meme merde de chaque cote, mais la horde a plus tendance a attaquer en guilde, donc forcement plus d’organistion
Oui reste plus qu’a trouver une Guilde organisée :love:
Parceque les raid à deux balles :o c’est moyen…
moi j’aime bien celle des templiers, tres classe leur tenue [:love]
cqfd ![]()
moi je vais créer la guilde de la Ligue du Saint Guiléad
faudra être pêcheur et se promener en slipe pour pouvoir y rentrer :sol:
La meilleure guilde c’est Kindred of Darkness :o
:lol:
ah j’avais bon hier alors pour ta guilde ![]()
je peux venir, si je cueille des herbes a poil ? ![]()
une guilde cluclu ? ou pas ou alors, une guilde existante ou ons e retrouverai non ?
Une Guilde secrète ? :o
ah, une guilde sans tabard ( orthographe ? )
je veux bien, je serai voleur, donc dans les ombres ou dans les fesses des ennemis [:riva!]
plus sérieusement, il y a deux choses de complexe pour créer une guilde:
trouver le nom de la guilde
trouver le chef de la guilde (pas un gnome en tous cas :o )
[:axlrose]
Une Guilde sans Tabard c’est comme une fille sans seins :o
ben c’est mimi quand même
Une guilde clubic oui pourquoi, je ne suis pas joueur tres expérimenté mais si l’on veut bien de moi
je verrai bien comme nom Lost Temple, référence a cete bonne vielle map de War3 ![]()
:lol:
c’est vrai que c’est dommage, mais j’ai pas a me plaindre … lalalalalaaa :sarcastic:
qui veut-etre chef ? pas moi en tout cas, je veux juste pouvoir mettre des fessés.
sinon on a dis que l’on va etre ensemble sur le mm serveur, mais il serait bien que la plupart des métiers soit présent aussi afin d’aider chacun dans sa classe pour etre complémentaire non ? ![]()
Ils vous faudra trouver un autre nom que « clubic », celui-ci devant être hors charte Blizzard :oui:
Ben vous en avez deja trouvé un autre de nom ![]()
Ben je crois que c’est clair, c’est un peu l’élite de WoW qui se retrouve dans cette guilde ![]()