[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

:smiley: …c’est de votre faute :stuck_out_tongue:

mais genre nous on arrivee à décrocher …

sinon hier j’ai pvp c’était bien marrant :wink: heureusment que la horde avait ses gardes où on était

sinon sur sw ou ironforge trop de lag pour vraiment ne profiter;)

moi carrement injouable :confused:

j’arrivais sur le pont de SW et au bout des quelques secondes il m’affichait alors les persos, monstres etc … ce qui fait que je galérais pour retrouver jms ou choune :confused:

tu cherchais leurs caleçons sur le pont, avoue :o

:stuck_out_tongue:

ouais c’était marrant, je suivais choune et sur la map il était devant moi et d’un coup il était derriere, puis denouveau devant, puis derriere etc … [:dunk]

mais j’étais agréablement surpris de la gestion de l’ivresse dans le jeu :lol:

:lol:

pas eu de problème, a part la disparition total de tout le monde durant 3 secondes :slight_smile:

l’ivresse, c’est terrible, je sais pas si vous avez vu, le jeu rajoute même des « …Hic!! » dans les phrases quand on parle :d

ca fais longtemps que j’avais testé l’ivresse, trop fort tu cours pas droi du tout :fou:

Si non il y a un manque de discipline hallucinant du côté de l’alliance… ça fait peur !

et des « sh » à la fin de certains mots :lol:

clair, chacun pour sa gueule, impossible de faire une « stratégies »

pas dureà comprendre qu’il faut buter les gardes avant les hordeux car ce sont eux qui nous retournaient et non les hordeux … à part un mage troll lvl40 que j’ai eu plaisir à exterminer :wink:

je pense qu’il y en aura plus a la release … vu qu’il va falloir payer, moins de kevin et il suffira d’expliquer les ficelles au débutant :slight_smile:

stratégie…hum…tout compte fait je vais faire un orc :whistle:

c’est clair que les hordeux sont supers organisés …y’a qu’a voir pendant la fin de la beta hier le barrage à ogrimar …

les allianceux c’est la cata …ils arrivent a s’organiser au bout d’un long moment pendant les raids hordeux …ce qui fait que l’on a le temps de crever 50 fois avant d’en tuer 1 …

bah on paut pas en vouloir au gens… c’est un jeu ou tu es libre de faire ce qu’il te plait… su tu veux faire du solo, personne ne peut t’en empecher…

sinon, ouais j’espère qu’il y aura moins de kevin… c’est pénible le langage sms et les remarques de gosses

ça me rappelle il y a quelques jours un kevin (on les reconnait au langage sms, difficile a lire) qui demandait qu’on lui donne je ne sais plus quel item… mais comme personne n’en avait, il a commencer a gueuler sur le chat… fallait lui trouver ça tout de suite… ptit con ! ils ont tellement la mentalité de « On leur doit tout »…

Malheuresement, je crains qu’on en verra un bon nombre de toute facon… Dans le dernier MMORPG auquel j’ai joué, on ne trouvais qu’assez peu de Kevins tant que le jeu n’etait pas sorti en France (necessité de commander aux US, manque d’information probablement aussi pour les plus jeunes). Par contre des sa sortie officielle en France, la ca a commencé a pleuvoir les petits branleurs pour qui rien n’etait jamais assez bon, toujours tout trop cher etc etc (Mon activité principale dans ce MMORPG etait le commerce, jusqu’a l’arrivee massive de ce genre de gus… a ce moment la j’ai arreté tellement ca m’a saoulé).

Donc bon tout ca pour dire que je crains fort qu’on n’y coupe pas… j’espere qu’il y a une « ban list » dans WoW (liste dans laquelle on met les joueurs dont on ne veut pluslire les commentaires sur le chat ni meme recevoir les mails (si dispo) ou tell), ce qui nous permettra de faire le tri vite fait si on croise des joueurs inbuvables :ane:)

tiens c’est cool ca :slight_smile:

il y a une partie de prévu dans le topic pour changer l’interface avec different mods ?

comment installer, configurer … ( par exemple le allinonebag )

non pas encore implémenté mais comme le soir j’ai le temps en ce moment … :stuck_out_tongue:

je vais m’y mettre :wink:

lord_brett_sinclair → j’ai pas dis le contraire , mais bon quand t’es dans un endroit pour faire du pvp bah la moindre des choses et de jouer en groupe … sinon ca sert à rien de faire du pvp de masse :wink:

sympa, merci :jap:

oups sorry j’avais pas vu que tu parlais de PvP… :whistle: