[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

bah vitesse de regénération de la vie.

tux ok :wink:

pour le guerrier je suis en train de monter ca comme talent :
Cri Sanguinaire (VF) - Blood Craze (VO)

Nb rangs
Pré-requis
Description :
:
: 3
10 points dans les Talents Rafale (Fury)
Permet à un pourcentage de votre régénération des points de vie de fonctionner pendant 20 secondes en mode combat après avoir été victime d’un coup critique.

Rang 1 : 5%
Rang 2 : 10%

Tain le branleur, je t’imagines bien, le doigt sur impr écran :lol:

Tu ne l’a pas fait ? :whistle: (petit joueur)

Hello
Depuis hier, j’ai un reroll Horde chez vous (sur Kel’thas ?)
Lone, level 6 Warrior. J’ai déjà tué quelques cochons, j’adore tuer des cochons.
Des conseils pour developper correctement et rapidement un guerrier orc ?

cela dépend tout du but final de ton guerrier …:slight_smile:

Jusqu’au lvl 10 tu peux faire n’importe quoi c’est tronc commun :slight_smile:

sinon pour un palouf (:sifflote:) vaut mieux prendre quoi comme métier intéressant pour la classe : herbo/alchi ?

Herbo/Alchi c’est très bien, beaucoup font Minage/Forge mais c’est plus dure a monter et pour pas forcement du bon matos, on loot souvent mieux. Enfin tous va dépendre du temps que tu vas passer dans ton métier et du niveau que tu vas avoir en forge par rapport a ton lvl :slight_smile:

Premiers soins aussi c’est super important.

Si non il y a ingénieur pour palier aux problèmes du Paladin (Course, pull, tir de loin, etc…)

inutile sauf si plus de mana

ingenieurie pour rigoler avec les trucs loufoques ou alors 2 métiers de collectes

sinon la forge

Un bon palouf est un palouf mort, souviens t’en :o

pingoo>> Non, à 4h j’avais plus envie de me coucher que de faire un screen useless :o

Ben justement, le palouf dépend fortement de la mana. Donc les potions de l’alchi ça peut servir non ?

Oui, ainsi que les potions de vitesse, d’invisibilité, enfin, si dans la Guilde il y a 2 ou 3 forgerons ça suffit largement.

pfff tu es jaloux pcq tu n’y as pas pensé. :stuck_out_tongue:
(ou pire tu y as pensé mais tu l’as loupé)

tu joues sur Archi gnak ?

non j’ai créé un perso sur un des nouveaux serveurs. Ca me permet de pas me rtrouver directement fac à des lvl 60 :slight_smile:

comme prévu, j’ai changé mon template voleur lvl34
pour les interressés : http://www.wowdbu.com/5,1598.html

mais pas encore eu le temps de le tester, mais il va péter haut :smiley:

C’te template de bourinos :lol:

quand il faut, il faut :smiley:

perso j’aime pas du tout, c un template qui t oblige dague main hand tout le temps, et donc limite franchement les degats que tu peux faire, enfin chacun joue comme il le sent :slight_smile: et puis zapper la partie furtivité, hum que de degats en moins :wink:

contre les mobs, ce template est tres bon

j’ouvre avec stunt puis sinistre strike puis rupture avec les 3 points de combo.

cela me permet d’enchainer rapidement

j’ai pas encore testé riposte et le +4 % en critique tout neuf :smiley: