Forum Clubic

[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2] (page 5)

j’ai 3 cristaux des arcanes et 80 de thorium

mais bon il va falloir que je monte en forge car je suis qu’a 265 et j’ai un plan pour l’armure dark iron a 275 de compétence

un truc de fou il me faut 20 barres de dark iron (8minerais / barre…)

j’en ai 30 :stuck_out_tongue:

Si je loot pas mieux d’ici quelques temps, je farmerais blackrock a la recherche de minerais

Un sauveur ?! :stuck_out_tongue:

Un héros !

Le gars qui est prés à mourir pour te sauver, alors que tu n’en as pas besoin !

Ah ouais, je me reconnais bien dans ces définitions :smiley:

:stuck_out_tongue: les wowowteurs

c’est dur de travailler la journée et de jouer a wow le soir :confused:

vivement ce week end que je passe 60 [:garrincha]

Un mec qui mérite une médaille ! :o

:lol:

Le problème c’est que tu ne pourra pas, la date limite de péremption c’est cette nuit 5hrs, aprés, c’est dead (comme tout ce qui bouge sur le serveur).

D’ailleurs, si je suis 60 je passerais en mode gros con aussi, y a pas de raison :o

je l’accepte avec plaisir, merci :’(

:smiley:

:lol: Stop les private joke :lol:

tu veux dire : tu restes 1 gros c*n non :whistle:

En tout cas fini le solotage :confused:

c’est l’avantage d’etre un voleur, avancé caché

Tant mieux, marre des branleurs !

Le solotage je ne connaissais que ça en plus. Mouais je vais monter des persos jusqu’au lvl 20 en boucle. A moi les loups, les cochons et les sangliers a tuer à la chaîne :o

Moi c’est l’inverse puisque je suis druide spécialisée en heal :wink:
Donc lorsqu’il sagit de soloter c’est pénible mais en groupe c’est un plaisir :oui:

:sol:

les battlegrounds en Corée : http://wow.wegamer.net/wowdesk/desk_view.asp?code=gene&idx=159

:slight_smile:

et sinon damek, pour avoir l’attaque en plus en guerrier avec une épée, il faut la spé arme :wink:

queue de 100 à 23h30 sur archimonde :’(