[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

enleve cosmos et installe ctmod :wink:

ok :slight_smile:
parce que c’ets pas le seul bug que j’ai en plus :confused:

Pas mal de bonnes choses dans ce nouveau patch !

moi j’ai aucun souci avec ctmod et 1 autre tuc pour connaitre ses kills

Honnetement je trouve 65po trop, elles se vendent dans les 50po en générale, enfin sur Archimonde :slight_smile:

cool le prochain patch pour les démonistes apparament d’après les avis des gens [:madolamotte]

Lol j’en ai eu dans Uldaman, je l’ai même pas revendu 70 pa à un marchand.

Tu as eu quoi ?

hop le patch note de la v1.5 en français :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch1-5-0

elle arrive quand cette version 1.5 ? :smiley:

bientot :smiley:

Baguettes – Pour les baguettes, la technique Tir est maintenant on/off. Quand elle est activée, le personnage continue à attaquer avec la baguette équipée jusqu’à ce qu’il accomplisse une autre action (déplacement, lancement de sort, utilisation d’objet, etc.).

Hallélujiah !! [:spade] On sera plus obligé d’appuyer sur la compétence de tir baguette pour tirer :cry:

Et surtout tu gagnes du temps entre chaque tir car quand tu cliques parfois tu cliques trop tôt et ca part pas :stuck_out_tongue:

y’a t’il possibilité d’avoir un affichage permanent de l’horloge et également une alerte horaire avec ctmod svp ?

t’as un truc qui s’appelle timer :slight_smile:

j’aimeraisavoir comment ça marche les langues

qui parle quoi?
j’avais cru comprendre que les humain et les mort vivant pouvait se parler grace au bas parler (gutterspeak)

les UD comprennent les humains, mais pas l’inverse :slight_smile:

j’ai jamais réussi a en comprendre un moi :confused:

bizarre, je l’avai lu sur le site officiel :confused: ils l’ont p-e enlevé :??:

je me souviens pas de mon humain, il peu se metre en gutterspeak?

De temps en temps en raid je me met en gutterspeak, mais bon vu que tout les allianceux parlent en commun, je ne comprend rien.

oki, merci :jap: