[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

deco once ugain , mon palouf 16 attendra pour leveler , mon chasseur 49 aussi ^^ . le plus con c est que les 2 sont sur Dalaran , pas de pot .

:stuck_out_tongue:

:’( je suis tout seul quand je vais sur Arak :sweat:

En ce moment je fais que du pvp, mais c’est horrible, je fais 5 fois moins de points que tous les autres… super naze le war :confused:

La seule classe qu’on tue assez facilement, c’est le rogue, et on a meme pas un cri qui nous permet de devoiler l’invisibilité ou un truc comme ca.
C’est d’une incohérence totale.

Apre, j’adore aussi me prendre des dot de lvl40, a croire que l’on résiste jamais… Pourtant quand je regarde mon taux de raté même sur des lvl 40 et ben on en fais des ratés :confused:

Et puis donner des coups a 200 c’est ridicule…

message d’un war heureux en instance, blasé en pvp

dites, j’ai une question technique : pourquoi est-ce que l’immense majorité des horedeux que je combats vaillamment en PvP ont des tauren-chaman (éventuellemnt tauren guerriers) ? Blizzard a tant que ca raté sa répartition des compétences que les joueurs soient si peu nombreux à jouer des orcs par exemple ? (c’est vraiment rare de croiser un orc).

je suis orc :wink:

ouai c’est vrai qu’il y a beaucoup de tauren. J’aimais pas, mais j’ai meme pas regardé ce qu’il avait comme caractéristiques

vraiment ils choississent toujours mal leurs heures pour tomber en rade les serveurs…

Je suis sur il le font expres pour justifier que demain il faudra plus de maintenance :confused:

Sur Arak druidesse Firriell lvl 16 c kiu le pseudo de ton gnome mage (:D)deja choune?

“Foul viens de se tirer une balle…”

Je solote pendant 2 heures peinard dans Maraudon… PAF je loot ca : http://www.wowdbu.com/2,870,0.html

Vla ti pas que je me goure et que j’équipe !!

90po en moyenne à l’hotel qui me passe sous le nez [:lamouchekipette]

Smash :slight_smile:

Je suis lvl 21, depeche toi et on fera les deadmines a 2 :stuck_out_tongue:

-> Dg-Foul : y a de koi etre degouté :lol:

-> Choune : je note ton pseudo :stuck_out_tongue: mais bon mon perso montera lentement :smiley: sinon jai eu des propositions de guilde j ai dit non bien sur connais pas trop et jamais joué avec jattends de les connaitre un peu plus ;et toi t guildé?

tu es lvl combien ?

pas sur Arak, je guilde pas la bas, je fais mumuse pour decompresser du warrior (pas du tout le meme style de jeu :slight_smile: )

Kler sinon warrior pvp groupe ca doit le faire jai vu un guerrier sergent-chef si ca te donne des idées pour faire mumuse suis dispo:p

et comme toujours quand il y a un probleme, leur site est super lent, comme ca tu peux meme pas aller gueuler :stuck_out_tongue:

A mon avis il est super lent paske tlm dessus :stuck_out_tongue: mais je peux me tromper :stuck_out_tongue:

non c’est nul meme en groupe… Sur un ennemi, tu fais des degats ridicules… Du coup tu gagnes rien comme points.

Le chaman fait des crtiques a 1200 donc c’est net qu’il gagne des points, et c’est la classe qui s’en sort clairement le mieux en pvp.

J’attends les stats :slight_smile:

Guerrier Lvl 50 sur Kirin Tor :slight_smile:

Sinon http://wow.alfirins.free.fr pour ma Guilde :slight_smile:

ok et c’est faisable maraudon tout seul alors ?
C’est pas le serveur d’auth qui est HS encore ?

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-server-status-fr&t=227&p=1&tmp=1#post227

quand tu vois les post sur ce forum “état des serveurs” tu as envie de les étriper…

Tous les 2 jours ca tombe en rade leur serveur d’authentification…

cassé la page ^^

cool j’avais envie de jouer bah c raté :!

avec la pioche de mineur tu le fais à l’aise :stuck_out_tongue:

Tu peux faire les premiers mobs sans soucis, mais pas les boss :wink: