[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

En effet elle déchire les poutres comme tu dis ^^

44dps c’est une arme a une main ca :stuck_out_tongue:

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me donner l’adresse d’une boutique sur paris ou d’un site internet FR, qui vends world of warcraft version US. Merci.

Cette armes me suffira : http://www.wowdbu.com/2,18542,0.html
Je suis pas difficile :whistle:

bonjour a tous
depuis ce superbe patch 1.4 / 1.4.1 je ne peux plus valider de quetes sans que wow freeze ,si qlq un a une soluce je suis preneur, avant que ma forme d ours ne fasse des confetis avec le pc donc merci d avance

Ben fait un raid et pri pour gagner au tirage ^^

désinstalle/désactive wowdbu, de manière générale à chaque patch faut désactiver tous ses addons

Sur chogall il y a celle ci en vente a l’AH : http://www.wowdbu.com/2,13056,0.html

au meme prix que la courroucante.
Mais bon hors de prix quoi :confused:

lol je suis lvl 37 ^^

couroucante est abordable sur archimonde je l’ai vue a 30 po.

Par contre le truc qui m’a fait hurler de haine, c’est de me faire piquer un fusil lvl 53 (lance obus) par un lvl 45… le gars le prenait en cas ou plus tard, j’étais ouf :fou: et jusqu’au dernier moment il a pas laché !! chui allé jusqu’a 24g apres j’ai arreté là, cadevenait de la betise pour un item qui a 11% de loot sur un mob de hache tripe.

Ben généralement un désinstalle/réinstalle de wow avec mise à jour avec un patch unique (un seul patch le dernier quoi) règle ce genre de problème … Après ben c’est sur le forum de blizzard qu’il faut poster …

Je voulais t’acheter canon portatif nain mais 150 PO j’ai laché l’affaire :stuck_out_tongue:

j’en ai marre, j’ai un perso a ogrimmar, je peux rien faire avec lui…
lorsque je me connecte je peux parler a personne du tout et ca me met deconecté du serveur au bout de 1 a 2 minutes…

bof pour un Paladin, c’est plus pour un Chasseur :o

Ca c’est de la vrai arme pour Paladin : http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=17076

vires WoWDBU

Dites moi j ai reroller un palouf sur Dalaran (lvl 13 pour l instant) et j ai un sort dont j ai pas compris l utilité c est Jugement , si vous pouvez m éclairer sur cette affaire merci . Aussi j arrive toujours pas a uploader mon perso chasseur 49 sur Wowdbbu , ca viens de moi ou ca bugge regulierement ?

Le jugement permet de juger un sceau.

[fixed]Jugement
Décharge l’énergie d’un sort Seal sur un ennemi. Reportez-vous à la description des sorts de type Sceau (Seal) pour en connaître l’effet.[/fixed]

[fixed]Sceau du Croisé
Améliore de 18 points la puissance d’attaque pendant 30 secondes. Le paladin améliore également sa vitesse d’attaque de 40%, mais fait moins de dégâts à chaque attaque. Un seul sceau peut être actif sur le paladin à un même moment.

Relâcher l’énergie du sceau aura pour effet de juger l’ennemi et augmentera les dégâts Holy encaissés par celui-ci de 20 points pendant 30 secondes. Un seul Jugement par paladin peut être actif au même moment.[/fixed]

La première partie du sceau est sur toi et une fois jugée c’est la deuxième parti qui s’enclenche.

Pour WoWDBU ça fonctionne chez moi, sauf que je ne peux plus valider de quêtes. Il faut supprimer les fichiers qui se trouvent dans les répertoires WTF, WDB et Interface présent dans le dossier du jeu, puis de relancer le client.

Si vous cherchez un excellent site sur wow, les quetes, les classes (en anglais par contre désolé pour les monolinguistes)

Je suis persuadé que ce site a déja été donné (relativement connu) m’enfin j’ai qques réticences a lire les 262 pages du topic.

Coucou snake, en fait il suffisait de lire la 1ère page pour le site en question :smiley: Sinon dis-nous quel perso tu joues et sur quel serveur :wink:

il doit faire un nain paladin au vu de son avatar [:pydon]