PJ plutot je pense non?
Lae arrete de faire ton timide et ramene tes fesses !
:whistle: une femelle pour la guilde ? [:pydon]
Je ne crois pas non que ce soit une femelle :lol:
Apparemment çà concerne les Battleground.
D’après ce qui est dit, il semblerait qu’il y ai des PNJ pour nous rez ( et donc avec le familier ). Chouette, plus besoin des prêtres
Imporant :
02/05 - Informations sur la latence actuelle | lundi 2 mai 2005, 18:19:34 GMT +00 - RDT
Nous souhaitons vous communiquer létat actuel de la situation à propos de la latence et voir par la même occasion de quelle façon vos retours pourraient être plus effectifs. Ce sujet va servir à mettre en évidence et de manière ordonnée vos problèmes. Merci de ne pas faire de hors sujet, auquel cas le message sera effacé.
Situation actuelle
Daprès les retours internes et externes que nous avons pu obtenir il est clairement identifiable que la latence est présente de manière importante uniquement sur le centre de données à Paris, impactant une grande majorité des royaumes francophones et la moitié de ceux anglophones.Cette latence nest pas la même que la précédente qui a été résolue suite à nos différentes investigations. Toutes les modifications que nous avons pu apporter nont pour le moment pas fait avancer les choses.
Les scénarios de latence sont assez différents; certains avancent que lunivers se fige pendant un temps donné tandis que dautres ne constatent cela que sur certains actions précises. Les retours sont nombreux, différents et peu sont assez détaillés pour nous permettre de situer clairement doù vient le souci, où est-il localisé, et qui subit cette latence. Cest précisément sur ce champ daction que nous aimerions avoir votre apport.
Votre champ daction
Il serait dune grande utilité que vous utilisiez ce sujet afin de nous détailler la latence rencontrée en jeu, à laide du format indiqué. Pour une efficacité maximum nous vous demandons de nutiliser ce sujet que dans cet objectif et de ne pas commenter et discuter autour. Merci davance de nous aider sur ce sujet épineux qui est critique à nos yeux puisquil nuit à votre expérience de jeu. Prenez le temps de vérifier qu’un souci similaire au votre n’a pas déjà été reporté.Format de retour sur la latence
Royaume : Archimonde
Lieu : Uldaman
Horaire : 20/24h GMT+1
Activité : Raid
Description de la latence : le jeu se bloque durant 10 à 15 secondes, puis tout saccélère jusquà ce que la situation revienne au temps réel.
Fréquence : Environ toutes les 5 minutes
Personnes en présence : Groupe de raid de 37 personnes.
Personnes concernées : chacun dentres nous a eu ce type de souci, mais pas tous au même moment.
Autres remarques : nous avons remarqués que cela arrivait plus fréquemment lorsque nous attaquions un groupe de monstres et non pas un à la fois.Royaume : Illidan
Lieu : Hillsbrad
Horaire : 12/16h GMT+1
Activité : JcJ
Description de la latence : Chaque action a un délai 2 à 5 secondes après lavoir activée avec des petits arrêts.
Fréquence : Continuel durant 45 minutes (la durée du combat).
Personnes en présence : environ 70 personnes.
Personnes concernées : la plupart des gens de lalliance semblaient affectés, je ne sais pas pour ceux de la horde.
Autres remarques : nous avons remarqués que cela arrivait plus fréquemment lorsque la horde sattaquait à Southshore. Durant les affrontements entre cette zone et les moulins de Tarren, cétait moins flagrant.Merci déviter tout hors sujet. Votre message serait effacé.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=90196&p=1&tmp=1#post90196
il y en a déjà 6 pages [:@rez:7]
jamais eu de problème moi
:whistle:
J’aime bien le poste, alors qu’il parrait que cela vient du PvP de masse, que les serveurs ne supportent pas la charge et le repop massif des gardes (tiens ça me dit quelques chose cette phrase)
Je tiens à dire que ceux qui participent au PvP de masse n’apporte rien en points d’honneure, j’ai fait le test.
Pour 50 kills en PvP de masse j’ai eu environ 400 points et en PvP normal (petit groupe, voir solo) en 6 kills j’ai totalisé environ 400 points d’honneur.
Alors libre à vous de continuer, attendez les BG pour ce genre d’activité, au moins il y aura bonus à la clef
oui mais j’aime bien moi le pvp de masse
M’en fout t’es pas sur Archimonde
Je ne répond plus à ces tentatives de conciliation de la part de la com de blizzard dans le forum. Oui je suis désabusé. Pour le problème NC, on nous a demandé d’envoyer un tracert via le formulaire WEB au service technique, ce que tout le monde a fait pour avancer dans la résolution et tout le monde se prenait une erreur de transmission de mail à cause de serveurs non joignables (sic). Encore une belle preuve du professionalisme du service technique de Blizzard. Bien sûr nous l’avons tous signalé sur le topic concerné du forum technique et nous n’avons eu aucune réponse. Si au moins ils nous disaient “On s’en fout de vos problèmes de merde vous êtes 1000 on a 1 000 000 d’abonnés mouahahahahah !!!” mais non même pas un mot.
Il faut que je fasse un topic sur mon problème WiFi avec la Freebox ou j’ai 4000 de ping
En même temps je comprends que ça ennerve
oui, la je suis tres enervé également:
mon petit post sur le forum, ca fera pas avancer le schmilblick, mais ca soulage (trouver fenneca comme pseudo):
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-general-fr&ThreadID=92412
+1, moi aussi j’ai rappelé les betas européennes étaient stables :oui:
Satch on le repetera jamais assez le secret du pvp c’est les troupes razzia, ninja ^^ D’ailleurs faut qu’on se programme ca pour jeudi soir au fait. A voir sur le forum

Satch on le repetera jamais assez le secret du pvp c’est les troupes razzia, ninja ^^
Puis ca marche super bien tu fais en sorte qu’il y a le moins de monde qui tape sur une JC pour qu’il ramasse le max de points et tu tournes dans toute la région.
pour les alchimistes
Suite au dernier patch, il peut arriver que vos recettes dAlchimie apparaissent toutes en orange ou rouge. Cest un bug sur lequel nos équipes travaillent afin de le résoudre dans les plus brefs délais.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-gmmessages-fr&t=65&p=1&tmp=1#post65
ca connecte pas
non serveur d’authentification dans les choux depuis 14h50
voir ce sujet pour réagir
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-general-fr&ThreadID=92913