[TOPIC OFFICIEL]tuning pc ! Posez vos questions ici :)

Merci de m’accorder un peu de temps…En fait ça se présente de la manière suivante :
J’ai des connecteurs molex
des prises fan ( bizare j’en ai deux différentes )
et une sonde thermique…

J 'ai peut être oublié des trucs…je vais chercher un descriptif plus adapté…

voici le descriptif le plus détaillé que j’ai réussi à chopé…
Tu imagines donc la tête des tutos d’installation :

Design for 5.25’’ drive bay
Temp. alarm LCD monitor
4 adjustable fan speed controllers
Aluminum housing

Merci d’avance…

savez pas où je pourrai trouver des grilles pour ventilos bleue sur montgallet ?? :smiley:

Nop j’en cherche une ossi et je trouve po… Dsl…
Sinon, personne pour mon prblm de hardcano… ?

dapres ce que j’ai vu sur le site de thermaltake ici c’est des connecteur molex qu’il te faut pour tes ventilos :oui: si t’en a pas sur tes ventilos, ben tu t’achetes des Y d’alim, et tu relie les fils des ventilo comme dans les guides :super:

sur montgallet non, mais sur le net y’en a ici
c’est vrai que ca dtoi bien rendre sur un evercool en alu :love:

en attendant, moi je veux ca :love: :

http://store4.yimg.com/I/xoxide_1751_9873039.JPG

c’est beau, mais les cache des lecteur Blanc ===> [:berk]

moi je trouve, pas, ca fait un pure contrate…

si ils aurait etait chromer ok mais bon :confused:

:D,

au afait j’ai une question, avec koi vous nettoyer le plexi??? car ma fenetre etait telement crade que j’ai du en refaire une ce matin…
j’ai tout essayé, lave-glace, diluant, rien ne fonctionne…

Pourrais-je avoir des précisions sur les Y d’alim ?
J’arrive a controler la vitesse du cpu fan mais pas celui de l’ arrière de ma tour …
Merci d’avance.

:heink:

Bah un Y d’alim t’as un connecteur qui se dédouble en 2 j’vois pas quelles precisions tu veux en fait… :heink:

Ben

Pour nettoyer du plexi il vaut mieux utiliser de l’ acétone avec du lave glace…le tout dans de l’eau très très chaude…Cependant, il ne faut nettoyer qu’ avec un tissu propre et plutot costo…Surtout pas du sopalin par exemple…
Si c’est la chaleur qui a rendu ton plexi crade alors change de plaque ou ne met plus de plaque…

ou mets du double-vitrage, t’entendras moins ton PC ! [:melissa]

T’a fait ce qu’il fallait pas là :smiley: :

[:xavx]

Et oui [:xiao_bin]

salut tt le monde g une ptit question pour vous comment faire pour graver je dis bien graver une plaque de plexi

o fait au sujet des « range fil » moi jen ai des transparent ke g colorie en jaune fluo ( Stabilo) bin sa fait pas mal la couleur tien bien sauf si on sacharne dessus g aussi installer une lumiere ds ma tour mais po un neon car pour moi le tuning c se debrouiller par c propre moyen dc g utiliser des feux arriere de velo ki servent a rien vs les meter ds le coin et voila vs aves une belle couleur rouge qui sallume g rajouter 2 interrupteur en facade pour allumer juste kan il fait bien noir
voila voila si a a pu vs donnez des idees

Il y a çà , à acheter ou se se fabriquer soit même.

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1064&cat=9&config=overclex.inc&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=2&trash=&subcat=

:super: :super:

CA c’est du Materiel Proffesionel, ca reviendra trop chere pour ne graver qu’ne seule vitre :slight_smile:

En avait une au Bahu

En plus il faut aussi les logiciels : CAO-FAO

Ca se fait au Dremel avec une fraise
Un ch’ti tuto :wink:

C que je voulais te dire, si tu lis complètement le topic, un mec l’a construite à partie d’une Dremel et de glissières.

Les réf du log de pilotage fournis aussi.