les logos y s’affichent plus.
je sais pas pourkoi.
si je vois le tien c le yin et yang, c dans le profil utilisateur tu dois sélectionner oui à Affichage des Logos :super:
ok mec je vois maintenant
chuis con, tu vois l’autre jour les logos ont ete effacés je crois et depuis je croyais que c t resté comme ca.
trop bete man.
oui les images gto fo que je les retrouve.
j’en ai sur mon DD dommage ke j’ai pas encore de site ! ![]()
Preda, j’attend ton guide avec impatience… ![]()
ca y’est j’ai modifié les guide que je pouvais, vous m’excuserai, otutes les photos ne sont pas faites, mais je croi qu’on est limité au nombre de photo par post… non?
mais ton topic n’est pas ds la rubrique topic oficiel ![]()
Edite le pour voir si tu peut le mettre dedans ![]()
je peux pa faire, ca, fo ke ca soit un modo ki fasse ca… et au dire de quikbad, ils ne trouvent pas l’utilité de ce topic donc…
si si ton post est dans la liste sous « A lire avant de poster » :super: :super: :sol: :super:
jdoit etre aveugle, jle vois po… bon, sinon, vous voulez koi kom guide? chuis ouvert a tout…(aucune idée en tete surtout)
je cherche un rheobus qui se met dans un emplacement lecteur de disquette, vous connaissez quoi de bien? ca serai bien avec des lumiere bleue pour s’accorder avec mon mod…
va voir la http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=11832&cat=4&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat= pour ton topic ![]()
sinon pour ton réohbus je sais pas [:frederique_%26_nanaki]
ouui c vrai, la j’y suis, … sinon, pour mon rheobus, j’en voudrai un couleur grise bleue, et j’ai du mal a en trouver un… bo du moin…
Les nouveaux coolermaster sont :love:
Je crois que je v me prendre un aerogate II moi ![]()
C kler, splendide et ca al’air vachement bien foutu (un seul potar avec selection du canal par bouton etc etc…)
Pour voir cette futur bombe de rehobus:
j’suis deja amoureux lol
Qqun sait quand est ce qu’il sort?
ben
Non connait pas exactement la date de sorti mais ca a ete annoncé, on peut donc esperer mi aout, et si c pas trop cher, je prends tout de suite :love: , soit doit bien se marrier avec ma lian li. :love:
ouais, mais bon, moi il me faut un truc tout simple, et petit!! qui rentre dans un emplacement lecteur de diskette…
alors ca roxxx [:ane_rit]
http://www.pc-look.com/boutik/images/100_80/600009-001_140x112.jpg
cliquez pour acceder au lien
clui la a l’air pas mal non??? 3 1/2, c’est dimension lecteur de diskette c ca? moi il irai bien avec mon mod toujours…
oui c ca, je viens de tout lire…hehe
G le meme en 5"1/4 il est :love:
Ben