[TOPIC OFFICIEL]tuning pc ! Posez vos questions ici :)

bien dit :oui:

ça sert les TT ! :stuck_out_tongue:

tetoumor? [:maximus]

manson? je te demande d’ecrire un guide sur la realisation de ton montage,la methode que tu as utilisée, etc, j’ai fait la meme manip que toi, mais je prefere que ce soit toi ki le fasse, car tu est la premier a l’avoir fait, c tout! merci :slight_smile: :slight_smile:

qqun en avait fait un autre avant ici

http://forum.clubic.com/forum2.php3?cat=4&config=&interface=&post=15098&page=1&p=1&sondage=&cache=cache&owntopic=&theme=

je comprend pas ce ke tu dis…

oui mais ca fait longtemps kon l’a pas vu… alors je te laisse le faire… mais je pe le mettre ton guide valise?

si tu veux, de toute façon je garde le mien a coté :wink:

c fait! merci, j’ai aussi ameliorer la gesion des images, seul les nouveaux guuides seront en image, les anciens en URL.

Du beau boulot :super:
J’ai fait le meme mod du ventillo comme le guide 8 sauf que je l’ai decoupé au coupe boulon, je gagne en flux mais pas en nuisance sonore, j’ai egalement essayer de caller une double couche de chambre a air entre le ventillo et la tour pour reduire les vibrations et sa a rien fait…

Draiwn sent le barbare… :wink:

J’avoue j’ai utilisé une tenaille russe aussi mais j’ai pas de dremel donc pas d’autres solution :smiley: :stuck_out_tongue:

Je voudrai transformer les presentation de guides du premier post en lien qui renvoi un peu plus bas dans la page au vrai guide, pour eviter de chercher, … qq sait comment faire?

c est dommage de ne pas afficher les photos je trouve ça vraiment moins agréable à lire… :frowning:

j’ai modifié le guide n°1 avec un nouveau systeme d’image, dites moi si ca vous plai, et je le fait pour toutes apres.

c’st vrai, c’est parfait comme ca pour les 56k surtout :super:

ouinnnnn chuis en 56k…
mais chez mon ancle ca va il a l’adsl y a qu’a faire 500 metres.

chuis sauvé :super:

je met a jour tout les guides alors.

oui c’est mieux et merci pour ton boulot c’est sympa.

eikichi → met donc le logo GTO, ça fera mieux ! :smiley:

j’ai la flemme de faire mon guide pour l’Aqua690, par contre, là je pourais ptêt te faire un guide c le Sopalin-Block pour réduire les nuisances sonores d’un HDD en rack ! :super: