[TOPIC OFFICIEL]tuning pc ! Posez vos questions ici :)

La baie pardon, celle ou tu met l interupteur, sans quoi franchement la y est pas mal ton mod, y est beau meme on peux dire.:super:

tu peut en ecrire un sur le tien, on le publiera. :oui: en premiere page comme le mien.

:slight_smile:

normalement, je vais modder une advance a380
, et je risk d’utiliser le meme system, donc je te citerai :super: mais la peinture, ct mon idée :smiley:

:smiley: la peinture oaui lo

Mais je crois pas que je vais faire un article sur mon mod, il est pas assez bien, pis je saurais pas quoi dire dessus:P

Comment ta fait toi pour ecrire autant:D?

ben j’ai tout detaillé, c pas compliqué, tu prend une partie speciale de ton mod, pi t’explique :slight_smile:

Le mien c’est juste un home made, tu peux voir des photos en vrac en cliquant sur mon site.
J’attends juste de récupérer mon APN (à ces enfants) pour mettre les dernières ou le bois est teinté, vernis et collé.
:stuck_out_tongue:

c’est avec celui la que tu as gagné le shuttle? il est original, et bo :slight_smile: bravo :slight_smile:

Désolé, celui là c’est le mien, Lefdom c’est pas moi et le sien est vraiment top (c’est Lefdom qui a gagné le Shuttle).
:stuck_out_tongue:

aujourd’hui je me suis intoxiqué a coup de peinture bleu sur ma tour!reste plus qu’a le faire bien secher et a monter les boutons le plexi et les ventillo et il sera presque pres!
en fait il va me rester que 3 plaques de tole a mettre pour cacher mes lecteur et pour poser une parti de bouteon et j’aurais fini :smiley:
je recupere la tour demain normalement donc je vais pas tarder a mettre des photos :smiley:

je les attend :smiley: si tu as fait un truc un peu "hors du commun, n’hesite pas a ecrire un guide :wink:

Vivement les tofs de Ben je veux voir ca c’est ce que je vais faire a peut pret :slight_smile:

j ai modifier un de mes mod dont j ai dejas poster je n ai pas encore finie il me manque un neon mes voila une premiere photos :wink:

[img]http://groups.msn.com/_Secure/0RgDLAqMTYpXUoK3Py7xQMQnrn6H2QdqiwCgEeWzgt5I2!qx2L0U*u58kvLU5A7Z!3bjRxf*cVs76umk8iG6V*i09XYQk651XJSbCrrv!ivY/DSC00016.JPG

[/img]http://groups.msn.com/_Secure/0RwDeAs4T8KHUoK3Py7xQMTog00FrqUQKHQYiqWl2IySVyZ0wkl0TQf23BmojFmvD1MHUXtS0l2P!XdPVtqXbFspnBjtoHwU83RXTUvG5jDA/DSC000101.JPG

Tiens ca aurait pas mal pour geq :smiley:

s est sont logo en le voyant ça ma donner l idee :smiley:

d’ailleur j’ai toujours pas reçu ton cheque pour les royalties [:ane_rit]

Sympa, mais dis moi… tu as assez de rheobus? :lol:

s est juste il ne me reste q un depart libre :smiley:

Si je compte le nombre de ventilo qu’on peut régler :ouch:

les ventilateur evercool sont silencieu? car les papst ca commence a revenir cher :frowning:

j’ai un evercool alu 8cm, et c pas terrible, il produit un flapflap assez désagréable :frowning:
en plus ils font pas 8cm, ms 8.1 ==> ça rentre pas ds les emplacements ventilos de mon antec :frowning: