ben ui sur n’nporte quel prise 4 pin de ton alim
EDIT : c’est ca une prise molex 4pin
ben ui sur n’nporte quel prise 4 pin de ton alim
EDIT : c’est ca une prise molex 4pin
peux importe la prise molexe meme si elle est deja conecter sur un periph ou sur un autre ventilo
maraudeur les perfs avec le ventilo 120mm sont elles vraiment supérieur a un ventilo 80mmm?
Il est bruyant le antec 120mm?
je me tatais pour faire ca mais je savais pas si le gain en température est vraiment significatif.
Sinon ton antec souffle sur l rad a premiere vue, as tu essayé avec le ventilo dans l autre sens cad en aspiration car materiel.be disait que c etait ^lus êrformant en aspiration(bien qu a mon avis ca depend du rad utilisé)
mon ventilos ne soufle pas mes est aspiration(s est expliquer plus haut ) avec un adaptateur tu est obliger sinon le bruit augmente et les perfe diminue a cause des retour d aire produit par la reduction de diam
j ai gagner 9° par rapport au S4 a fond
pour ce qui est du bruit pas de PB ont ne l entent pas
j aimerai bien faire pareil avec mon globalwin cak4 88t le probleme c’est que j ai po la place dans ma tour.
y a à peine 1cm entre le ventilo du rad (80mm) et l alim alors qu il me faudrait deux bons centimetres pour passer en 120mm.
Mais si je me decide a changer de tour je crois que je vais investir dans un ventilo 120mm avce adaptateur.
merci pour ta reponse maraudeur
Tres bon topic j’ai tout lu est ca m’interesse beaucoups ![]()
:super: merci, ca fait plaisir, meme si en ce moment ya pas beaucoup de mise a jour
mais bientot promis.
j’ai hate de vous montrer mon dragon…faut que je chope mon apn
bou le shuttle de nantis…
qegukom, zevevoir le dragon ![]()
photo gek???
sinon, voila, je recherche une sorte de papier mirroir :heink: un truc souple kom du papier cartonné, mais qui reflechisse, presk kom un mirroir? vous avez des idées? je cherche je sais pas koi prendre…
moi ça m’dirait bien de tuner ma tour, mais i peut m’prêter des thunes pour ? ![]()
Dans les magazins d’assessoires auto il y en a:
1/ film pour mettre sur les vitres
2/ pare soleil pliant (ceux que l’on met derrière le pare-brise sur le tableau de bord pour pas se bruler les mains quand on revient et que la tuture est restée en plein soleil).
![]()
Shuttle de nanti peut être, mais il ne l’a pas acheter, il l’a gagné sur un concour de tuning justement.
ben pk il ne nous montre pas sa tour gagnante du concour? :oui:
sinon, ben le film pour vitre, c sympa, mais fo pas que ce soit collant
en fait c pour remplacer, le motif qu’il y a sous une facade en plexi, donc fo ke ce soit fin ![]()
le mien n’est pas aussi tuné que les votres:
c’est juste une XASER III que j’ai polis et inté gré un watercooling :
http://www1.monphotoservice.com/VOLUME004/494jfc/jnhbau0sdx1invn/image/waxq_4582103.jpg[/img][img]http://www1.monphotoservice.com/VOLUME004/494jfc/jnhbau0sdx1invn/image/hpws_4582093.jpg
http://www1.monphotoservice.com/VOLUME004/494jfc/jnhbau0sdx1invn/image/f0fr_4582250.jpg[/img][img]http://www1.monphotoservice.com/VOLUME004/494jfc/jnhbau0sdx1invn/image/q7p0_4582241.jpg
LES configs sont :
P4 2.53 - Asus P4B533-1024 Mo DDR PC 2100 - MSI GForce 4 ti 4200 128Mo ddr agp 8x - 2 disque dur western digital 60+40 Go 7200t/mn - 1 disque dur Memup USB 2.0 80 Go 7200t/mn - TFT 17" LG L 1720B - USRobotics 22 Mbps Wireless Access PCI Adapter - Tour Xaser III 2000A sous XP PRO
Watercooling :WB innovatek rev 3.0 ; air trap innovatek Tank o Matik ; radiateur Black ice Xtrem ; pompe Eheim 1048.
Portable : FUJITSU/SIEMENS AMILO M série 6300 - Celeron 1.2Ghz-DD 20Go - 256 Mo de ram - carte graph S3 graphics Twister Fujitsu 32 Mo partagé avec sortie TV - lecteur DVD - modem - réseau - IEE 1394 - lecteur de carte Smartmedia intégré - USRobotics 22 Mbps Wireless Access PC Card - Windows XP home édition
Connection ADSL 9online dégroupé 1024/256 avec un modem routeur NETGEAR DM602
@+
Panor@miX
Il faut aller sur Jacky PC pour voir ses réalisations.
![]()
je veux bien voir
mais y’en a tellement… :d
moi c dans ce topic ou ici ![]()
Tu aurait pu y dire que l idée de la porte en plexy et du cache de lecteurs disquette en plexy poncé venée de moi:cry: ca m aurait fait chaud au coeur d avoir mon nom cité dans un tel site de tuning:cry:
eu… y’a pas de lecteur de disquette
mais bon, je pourrai tjrs te citer plus tard, je fais parti de l’équipe du site ![]()