[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Euh… Quel membre ?

Ou alors j’ai loupé des pages ? Enfin je pense pas, j’ai lu toutes les pages à partir de celle où il y a mon premier poste…

Vous m’inquiétez !

chez nous son pseudo etait Cow mais chez les TKT c’est buzz

Je comprends rien, elle existe ou pas la team Clubic ???

Lis le premier post peut-être non? [:merlot] [:poulain]

Ben je sais qu’on est plusieurs à avoir adopté le pseudo précédé de -CL-, mais est-ce une team pour autant ?

On a bien précisé que c’était pour se reconnaitre facilement sur les serveurs :wink:
Jamais pour l’instant il n’a été question de transformer ça en Equipe de Compet’ :jap:

Maintenant vous êtes absoluement libre de partir dans une VRAIE Team si on vous le demande :oui:

C’est bien ce que je pensais. Bon, je vais tenter ma chance avec les [TKT].

Mais je reste attaché à Clubic malgré tout ! :wink:

Ah ouais mais c’est quand même une team en quelques sortes ! Mais de toute façon le jour où ça devient une team de compet’ je m’en vais ! :oui:

Ah ouais mais c’est quand même une team en quelques sortes ! Mais de toute façon le jour où ça devient une team de compet’ je m’en vais ! :oui:

lol

C’est nul les teams où on t’impose d’être sur tel tchat à telle heure jusque telle heure et jouez tel jour à telle heure jusque telle heure de tel jour !

C’est nuuuul çaa ! Alors que chez les CL c’est le bonheur !! :stuck_out_tongue:

Dis pas que c’est nul si tu a jamais essayé :wink:

Perso,je trouve ça particulierement agreable de se retrouver toute la team au complet sur IRC avant un match,c’est l’occasion de deconner encore plus que pendant le reste de la semaine :stuck_out_tongue:

Si j’ai déjà essayé ! Je faisais partie d’une team dans RTCW, et c’était comme je le disais précédament et je pouvais pas être à leur pied, alors ils m’ont viré de la team !

salut je viens de m’inscrire et j’ai pas lu tout le topic, 46 pages ça fait beaucoup qd même!
je voulais savoir s’il existe un no CD pour trackmania!
Merci
a plus

[:tete2q]

Bienvenue sur les forums clubic. :stuck_out_tongue:

Pas de demande de NoCD ici,

cf la charte du forum:
[A Lire] Raisons des topics lockés et règles fondamentales de ce forum

MErci de la respecter à l’avenir.

ça commence bien [:matleflou]

Dans ce cas,c’etait pas une team de potes [:poulain]

Chez nous,on a des gars qui bossent,quand ils ne peuvent pas être là,ils le disent et on s’arrangent…Maintenant c’est sur que si tu ne fais aucun effort et que tu n’apporte strictement rien a la team,ça sert a rien d’être dans une team :wink:

oui [:solarysz]

Disons qu’en fait je ne vois pas ce que je peux réellement apporter à une team… Vu que je ne suis pas très bon dans ce jeu ! :stuck_out_tongue:

Moi j’arrive pas a jouer sur le net :stuck_out_tongue: