[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Je suis désolé mais j’ai pas compris pourquoi winfast dit ça mais bon !

Si quelqu’un pourrait m’expliquer ce serait bien sympa !^^

gas_de_gamme -> son post a été édité par un modérateur pour publicité trop ostentatoire :jap:

Et Orfi en a profité pour rajouter son super_smiley_de_la_mort_qui_tue [:matleflou]

oui :wink:

Bon au niveau TM, c’est quoi l’actu :??:

j’ai l’impression que depuis l’annonce de Sunrise, les gens sont plutot en attente… non?

Ben disont que la saison de la ligue se termine,il y a rien pendant l’été,on sait qu’on aurra pas de patch avant le mois d’octobre minimum… :confused: C’est pas folichon quoi :confused:

Ca va etre long ! :’(

bon et bien la ligue est terminé :slight_smile:

C’est clair…Et on est champion de D3 avec 21-0 general :smiley:

On a joué les Nicox ce soir mais bon :heink: Premier round,un de nos gars abandonne des le debut,on a reussi a avoir le point quand même :stuck_out_tongue:

Bref, 21-0 et les pauvres Nicox ont rien vu :slight_smile:

Maintenant,pour s’amuser,il y a TM-Exchange perso,je trouve ça tres fun et le site est vraiment tres tres bien fait et tres fonctionnel,recuperation des replays,automatisation de la validation,ça vas trés trés vite pour l’utiliser,franchement,je vous conseille de vous y inscrire,il y a de joli World Record a faire :wink:

Il y aussi pour ceux qui ne parte pas en vacance, la ligue 1vs1
saison 2 , les inscriptions viennent de commencer :slight_smile:
http://thefragmag.mine.nu/tm1on1/
Je laurai bien faite si je partai pas 2 semaines :frowning:

Je joue plus du tout en ce moment :confused: (faut dire que je n’allume presque pas le PC chez moi en ce moment)

Moi non plus j’y joue presque plus, aujourd’hui j’ai faite une chtite pas pas méchante mais c’est tout !

Ben oui, je fais 3 4 parties par jour, et je vois personne

Perso,je me suis attelé a TM-Exchange et je m’eclate vraiment :smiley:

Jouer a ce piquer les World Records,c’est vraiment fun,surtout qu’a un moment,ça fini a quelques centiemes :smiley:

Moi je joue mais pas sur le net !

Moi j’aime pas trop ça les records…

Moi non plus j’aimais pas trop mais certains GTi s’y sont mis donc j’ai commencé a tester une ou deux maps et du coup,on se fend la gueule même quand certains sont au boulot :stuck_out_tongue:

Si seulement je pouvais jouer au Taff’ :smiley: :sarcastic:

Ouais mais bon faut paut être pas rêver :stuck_out_tongue:
C’est vrai que ce serait bien !

Dites, on la crée ou pas la team clubic ?

Parce que une team [TKT] cherche à me recruter. Je préfèrerais faire partie de [CL], mais sinon, j’irais avec eux. :wink:

Elle est créée depuis longtemps ! Puisque j’en fais partie !

ah bon depuis longtemps ? parce qu’il y a un de nos membres qui part parce qu’il a cree un team TKT …