[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Bof soirée :confused:

Jeu de mayrde …

Non bon ok ça ira mieux demain :smiley:

[:yeoh] :stuck_out_tongue:

Sinon ben on vient de jouer un amical contre les [Grouik] Sapoliots de gorets,ils sont fort bourdel :fou: On vient de perdre notre premier match depuis la creation de la team mais bon sang ce que c’etait bon :smiley: Trop sympa les grouik :wink:

Desert Grouik 2-7 GTi
Neige Grouik 7-5 GTi
Rally Grouik 7-2 GTi

Pour voir que c’est parmis les deux teams les plus forte de la ligue,on s’en tire pas trop mal :wink:

Clair qu’ils sont super sympa :oui:

Sinon j’ai passé un peu de temps sur le server de Cedric from Focus … pas mal les maps … Hardcore même je dirais :fou: :smiley:

Salut le monde!!! :stuck_out_tongue:
Pas mal les GTI vs Grouik!! Bientôt, c’est vous qui serez devant!! :wink:
Je viens d’essayer de faire une map. C’est franchement sympa et trés intuitif!! Bon, j’ai eu un peu de mal à piger pour les montagne, mais ça y est, c’est ok!! Je vais essayer de faire quelque chose de correct, puis on essaiera ça. :wink:
Sinon, y en a d’autres qui ont fait des tracks??

Ouais moi, j’aimerais bien qu’on fasse un serveur avec quelques unes des miennes parmi les vôtres ! Si vous aimez pas on passe ! [:kramoc]

Ouais, faudra qu’on s’arrange ça, un serveur qu’avec des maps à nous!! :love:
A mon retour de vacances, je ferais une ou deux maps, je récupérerais les votre, et on se marrera bien. :oui:
Là, je pars dimanche pour deux semaines, donc pas de TM pour moi. :wink:

RHOO ! Mike a changé d’avatar ! Je te reconnaissais grâce à ton avatar Splinter Cell (Sam Fisher)!

Mais oui il faudra qu’on se fasse ça, perso je peux pas créer à cause du partage de connec ! :cry:

mdr, c’était pas sam fisher, mais un soldat de Far Cry. :wink:
Et là, c’est moi en speed!! Avec la skin kill bill. :smiley:

Je dois avoir 10 pack de 10 maps chacun qui trainent … [:whistle]

Mais elles sont assez dures pour la plupard donc ça ne plait pas a tous le monde [:poulain]

Mince, je suis passé à côté!! :smiley:
C’est pas grave, on en choisira une ou deux parmis les plus sympa!!

AH BON ?? J’ai toujours cru que c’était sam fisher !

Bon, ce soir, je suis retourné sur team 68, toujours les même maps qui me plaisent pas trop, mais il y avait des joueurs d’enfer, alors je suis un peu resté.
j’ai joué comme un noob toute la soirée, à des lieu des premier.
Jusqu’à un coup de cul magnifique sur une track!! :smiley:
Regardez le screen, et surtout le nom des mecs derrière!!! :lol:

http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/incroyable.jpg

Vraiment mort de rire!!

C’t’ambiance de daube sur le serveur Team68 :??: :sleep:

je ma suis cassé,ça m’a trop pris le choux [:poulain]

Pareil, tout le monde s’engueulait à cause d’une fraise tagada un peu trop saoulante.
Dommage.
Heureusement, y avait les =GTI=. :smiley:

Dit coms, dans un topic, tu parle de PC3, mais est ce qu’on peux l’activer avec une config comme la mienne??
Parce que chez moi, ça reste grisé!!

Aaaaaaaaaah vous lisez tous les messages postés pendant la course ? [:madolamotte]

Moi j’ai déjà assez de mal pour ne par sortir de la piste sans les lire [:matleflou]

:lol:
Pas tous, mais une grande parti!
ça fait longtemps que j’ai pas vu ton [:kramoc] sur les pistes! :wink:

Je tiens juste à dire que chez moi, le PC3 n’est pas grisé, et je me suis d’ailleurs suffisament pris la tête à chercher pourquoi le mode rally ne fonctionnait pas ! Il suffisait que je mete Shader quality sur PC2 !! :smiley:

Chez moi non plus,le PC3 n’est pas grisé :heink:

Un probleme de pilotes video peut-être? Une petite MAJ s’impose je pense :oui:

Sinon oui tu peux activer le PC3 avec ta 9700 pro :wink:

Je viens de jouer sur le team68, et franchement, les maps sont NULLES A CHIER ! De la merde ! Désolé de pas aavoir été poli ! :smiley: