[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

RRoooh la chance!!! [:skyn3t]
Et alors, « sunrise », t’en pense quoi??

Je vais faire qqes tours :slight_smile:

Bah tu m’as trouvé!!! :jap:
Mais pas sur team68… Je trouve qu’ils choisissent de plus en plus mal leurs map en ce moment… :confused:

ouaip c’est beaucoup trop court :confused:

Huhu je me suis éclaté sur le serveur des Grouiiiiks :smiley:

Ah ouais, je l’ai pas vu…
Bah, le serveur sur lequel j’étais hier était moyen.
Les maps alternait le pas mal et le vraiment bof. :confused:
Mais je suis re’sté parce que les mecs était sympa, et à um moment, je me suis beaucoup amusé à me tirer la bourre avec NO² Hanclyke. Et je peux vous assurer qu’il était pas toujours devant. :wink: :smiley:

Aussi, quand je prends des screenshots, ça marche trés peu souvent. :confused:
Vous avez le même problème??

j’en prend peu , car j’en prend jusque quand je suis premier (:).

moi ca a l’air de marcher …

:frowning: Hier j’ai halluciné sur le serveur Team68 :cry:

Avant de rentrer,je regarde les noms des maps,je pensais que c’etait les Rapid-Rides de Alfinor…que dalle,c’etait des daubes toutes pourrites de Daftdef :heink: Enfin elles etaient surement correctes mais j’etais tellement deçus de pas tomber sur les Alfinor que j’ai quitté a la deuxieme maps :confused:

Le Team68Server,c’est plus ce que c’etait [:yeoh]

Sinon je vous conseille de tester RM :smiley: RoadMachine,un « petit » jeu en 2D inspiré de TM,c’est Abyssahx qui l’a realisé et je dois avouer que c’est plutot bien foutu :smiley:

ça reste dans l’esprit de TM avec editeur et petit blocs sympa,possibilité de jouer a deux en simultané(pas de multi actuellement) et je le trouve tres sympa :oui:

Lien Le topic RM sur le forum officiel TM
Mangez-en :miam:

Je me suis fait remarqué d’ailleurs sur le Serveur de Garreth hier vu que je l’ai battu sur une de ses maps :smiley: :sol:

(bon ok d’accord après sur les autres il me mettait 4 secondes mais laissez-moi y croire :na:)

(:slight_smile:

c’est clair que y’a des tueurs, notamment déja ds des équipes, mais en général sur une série de maps avec des adversaires ‹ communs ›, on est pas ridicule non plus…

Clair :oui:

J’espère pouvoir resquatter sur son serveur ce soir !
Il avait fait un mix de maps de la ligue et de ses maps persos :love:

Qui joue ce soir ? :smiley:

Haaaaaaaaaaaannnn un modo qui up c’est moche :confused:

:??:

[:whistle]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:kramoc]

http://membres.lycos.fr/coms63/Forums/Smileys/ET-Kramoc.jpg

:stuck_out_tongue:

MDR, j’avais pas encore remarquer le nom du smiley :lol:

:smiley:

C’est l’heure de jouer [:-]