RRoooh la chance!!! [:skyn3t]
Et alors, « sunrise », t’en pense quoi??
Je vais faire qqes tours ![]()
Bah tu m’as trouvé!!! :jap:
Mais pas sur team68… Je trouve qu’ils choisissent de plus en plus mal leurs map en ce moment… ![]()
ouaip c’est beaucoup trop court ![]()
Huhu je me suis éclaté sur le serveur des Grouiiiiks ![]()
Ah ouais, je l’ai pas vu…
Bah, le serveur sur lequel j’étais hier était moyen.
Les maps alternait le pas mal et le vraiment bof. ![]()
Mais je suis re’sté parce que les mecs était sympa, et à um moment, je me suis beaucoup amusé à me tirer la bourre avec NO² Hanclyke. Et je peux vous assurer qu’il était pas toujours devant.
![]()
Aussi, quand je prends des screenshots, ça marche trés peu souvent. ![]()
Vous avez le même problème??
j’en prend peu , car j’en prend jusque quand je suis premier (:).
moi ca a l’air de marcher …
Hier j’ai halluciné sur le serveur Team68 ![]()
Avant de rentrer,je regarde les noms des maps,je pensais que c’etait les Rapid-Rides de Alfinor…que dalle,c’etait des daubes toutes pourrites de Daftdef :heink: Enfin elles etaient surement correctes mais j’etais tellement deçus de pas tomber sur les Alfinor que j’ai quitté a la deuxieme maps ![]()
Le Team68Server,c’est plus ce que c’etait [:yeoh]
Sinon je vous conseille de tester RM
RoadMachine,un « petit » jeu en 2D inspiré de TM,c’est Abyssahx qui l’a realisé et je dois avouer que c’est plutot bien foutu ![]()
ça reste dans l’esprit de TM avec editeur et petit blocs sympa,possibilité de jouer a deux en simultané(pas de multi actuellement) et je le trouve tres sympa :oui:
Lien Le topic RM sur le forum officiel TM
Mangez-en :miam:
Je me suis fait remarqué d’ailleurs sur le Serveur de Garreth hier vu que je l’ai battu sur une de ses maps
:sol:
(bon ok d’accord après sur les autres il me mettait 4 secondes mais laissez-moi y croire :na:)
(![]()
c’est clair que y’a des tueurs, notamment déja ds des équipes, mais en général sur une série de maps avec des adversaires ‹ communs ›, on est pas ridicule non plus…
Clair :oui:
J’espère pouvoir resquatter sur son serveur ce soir !
Il avait fait un mix de maps de la ligue et de ses maps persos :love:
Qui joue ce soir ? ![]()
Haaaaaaaaaaaannnn un modo qui up c’est moche ![]()
:??:
[:whistle]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:kramoc]
![]()
MDR, j’avais pas encore remarquer le nom du smiley :lol:
![]()
C’est l’heure de jouer [:-]
![]()