Vous ici [:gueule2con]
Perséverance :oui:
Vous ici [:gueule2con]
Perséverance :oui:
C’est que des fois le mec l’arrête pour changer les maps aussi ![]()
J’y ai eu droit hier soir :oui:
Oui, ça m’a fait chier d’ailleurs parce que c’était justement la map sur laquelle j’allais être premier ! :siffle: ![]()
[:gueule2con]
![]()
![]()
Je pense jouer pas mal ce soir :oui:
Moi aussi :oui:
Mais j’ai plus ou moins le choix le mardi ![]()
Lol.
C’est marrant de voir que tout le monde m’as remarqué, alors que jogy, alias g-rom, est tout aussi bon que moi!! :oui:
Et orfilinn, quand il est en forme, est capable de faire de super ytemps! Il m’as d’ailleurs donné une leçon sur l’environnement desert, la dernière fois qu’on s’est croisé!!
Personnelement, je trouve que les -CL-, sont pas si mauvais qu’on pourrais le croire… Y compris ceux que je n’ai pas cité. ![]()
Je n’ai pas parlé de coms, parce qu’il n’est pas -CL-, mais il est bien entendu qu’il nous enterre tous. ![]()
Heu… moi je suis -CL- et toujours dernier… c’est grave docteur ? :pt1cable:
Pas trop tant que je reste juste devant toi ! :lol:
Allez hop ce soir tout le monde sur le pont [:-]
ah non sory moi jboss maintenant http://www.touslessmileys.com/smileys/Emotifun/emot_107.gif
nan jdéconne hein cest juste un stage
mais un peu de serieux tou de meme http://www.touslessmileys.com/smileys/Emotifun/emot_036.gif
Rohhhh ![]()
Bah passe un peu en début de soirée :oui:
ok lol ![]()
argh!!!
Mais qu’est ce qu’ils ont fait au team68??
Ils ont changé de maps, et les nouvelles, elles sont incroyablement nulles!!!
je vous assure, j’en ai fait trois dans le desert, et je me suis jamais tant fait chi…
Pourvus qu’ils les changent trés vite!!
en tout cas, ce soir, y a peut de chance que j’y aille…
A tout à l’heure quand même. ![]()
Petite rectification, ils ont rajouté des tracks.
il y a toujours les rapid ride qui sont terribles, mais ils ont rajouté des tracks naze en desert… :oui:
Les maps d’Alfinor sont monstreusement fun ![]()
Mais il ne me semble pas que les 1.2 soient si bien que les premieres qu’il a faite(1.0 et 1.1).
Sinon,tu dis qu’il y en a des nulles? C’est bizarre parce que generallement,l’host sait choisir ses maps avec gout :??:
Euh hier soir vers 22h30 l’admin a changé les maps et je les ai trouvé très bonnes :??:
Moi je peux pas venir jouer car je joue à Dx-Ball 2 ce soir ! [:siffle]
:sol:
moi ca m’amuse (:), car tu te souviens de ce que j’avais dis à ce moment-là?
« Je vais prendre un crinechotte, car ca risque pas d’arriver de sitôt »
bin pour l’instant j’ai pas fait aussi bien ![]()
C’est clair, y’a des coups on est plus en forme que d’autres…