[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

C’est à Paris, c’est ca ?

Ouaip !

Dans la plus grande salle réseau d’Europe :oui:
C’est clair que ça réduit les possibilités …

Moi j’habite trop loin je ne pourrais pas y aller ! :cry:

Pareil.:confused:
ça m’aurait bien tenté de rencontré quelques clubiciens trackmaniaque là bas, mais on fait difficilement plus lointain de Paris que Nice… en restant en france bien sur! :wink:
Bon, j’vais maltraité les chronos, j’espère vous voir!!

Bah moi tu me verras pas car j’ai pas envi de jouer à TM !

Je viens

J’arrive moi aussi !

les trois sa serait nickel http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_095.gif

Lapinbilly ! Dans le jeu ton pseudo est CLlapinbilly, mais normalemnt ca doit pas être -CL-LapinBilly ? Non ?[:siffle]

c’est parce que son pseudonyme est trop long par rapport aux restrictions de mise en forme et de longueur de texte totales définis dans la taille maximale de la dénomination du pseudonyme dans trackmania.

c’est clair ? (:slight_smile:

Bah personnellement j’ai tout à fait compris, mais bon je sais que tu posais la question pour les autres personnes un peu lentes du cerveau n’est-ce-pas ? (:)(:slight_smile:

mort de rire!!
Bon, vous étiez nombreux sur le forum, mais dommage que vous soyez pas venu sur le serveur team68, j’my suis bien eclaté!! :wink:
Sinon, j’ai croisé jogy en début de soirée, et il est adroit le bougre, on s’est ben tiré la bourre, et les autres étaient tous dérrière!! :smiley:

Ben encore faut-il qu’il y est de la place sur ce fameux Team68Serveur :frowning:

Ce qui est rare :heink:

Ah ?

Il faut mettre le pseudo en rouge ? Je changerais ça demain.
Bonne nuit all !

Ouaip désolé de faire le vilain ptit canard :smiley: :confused:

Sinon j’ai croisé Mike :slight_smile: … bah ça aide pas à se rassurer sur son niveau :cry:

ptain mais c’est chaud à controler ces ptites bagnoles :confused: (je tourne sur le demo)

C’est vrai que le serveur team 68 est constament plein. :confused:
Faut dire que les tracks y sont génials et l’ambiance sympa!!
Lapinbilly-> Je connaissais les tracks, c’est normal que j’étais devant toi. :wink:

Ouais, moi aussi je t’ai croisé hier, c’est chaud purée !!

Je faisais tout le temps 4ème ou 5ème (et je connaissais aussi les tracks ! :lol:)

Mais mike0907 est trop bon c’est pas possible ! Il est TOUJOURS(ou presque) premier ! Moi je ne suis que 4/5/6 ème à chaque fois !

C’est moi où le serveur team68 plante tt le temps ? Parce qu’à un moment je jouais(avec Mike0907) sur ce serveur et puis ca ma mit « fin de partie » ou un truc du genre et quand je sui revenu sur ce même serveur Mike0907 n’était plus là alors je suis allé sur un vieux serveur Allemand où il y avait non pas 1, mais 2 circuits tout les deux FIIINN NNUULL !

Bref, une mauvaise soirée ! :'([:kramoc]

Ouaip c’est clair que c’est le serveur que je vais voir en premier quand j’arrive :smiley:
Par contre hier on était … 2 [:matleflou] pendant au moins 1/2 heure :smiley: … les tracks étaient excellents comme d’hab mais bon on devait faire peur avec [LFD]Fistule [:______]

Ouais enfin bon 5 secondes sur un Track de 45 [:matleflou]
Non j’étais décidemment pas en forme :confused: … mais j’ai gagné qqes courses un peu après (ça fait du bien [:telamon_boulet])