[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

[:gueule2con] héhé…

[:yeoh]

Genre [:eveden]

C’est l’aspect sympa de ce jeu, les idees sont illimité, si Nadeo sort des patch régulierement on risque de voir des truc de plus en plus fou :slight_smile:

Commercialement, je les verrais plus sortir un add-on avec, ma foi, un nouvelle environnement, de nouveaux pack de circuits plein de trucs d’un coup…

Je les vois pas faire des patch autre que correctifs encore longtemps après la sortie internationale du jeux :frowning:

Je ne dis pas ca mechamment! mais bon, au bout de 6 mois ca va se tasser les ventes, travailler sur des patchs rajoutant de nouvelles fonctionalités alors que le jeu ne rapporte plus grand chose, ce n’est pas commercialement viable a long terme…

il se peut quer je me trompe fort :slight_smile:

Tu n’imagine même pas a quel point j’espere que tu te trompe même si je suis de ton avis :slight_smile:

De toutes façons,s’il sort un add-on,je me jete dessus :confused:

:miam: :oui:

:stuck_out_tongue:

Pour ceux que ça interresse (…4 personnes :stuck_out_tongue: ) le patch 1.2 ne sortira pas avant mardi soir puisque c’est ce mardi que ce joue le round 7 de la ligue officielle(match decisif pour les PlayOff :slight_smile: ) mais il doit sortir avant la fin de la semaine prochaine d’apres l’editeur :miam: .

D’ici là,nous devrions apperçevoir au moins un screenshot des nouveaux blocs de l’environement neige :love:

Perso,ça m’a coupé l’envie de mapper [:yeoh]

(up) … [:siffle]

bein vala une bonne nouvelle, moi qui pensé attendre la fin du mois c cool :wink:

J’attends aussi

C’est pas mieux voir pire sur hfr :stuck_out_tongue:

:lol: :lol: … … Heuu… C’est juste [:whistle]

Au passage,le personnel de Focus interactive qui est chargé de la communication sur Trackmania,est en train de tester le fameux patch :wink: (grrrr)

Normallement,c’est soit pour cette nuit,soit pour demain dans la journée avec un peu de chance :smiley:

D’ailleur on ne parle plus “Patch” mais d’“Add-On” :oui:

Apparement,une IA (Intelligence Artificielle pour ceux qui ont du mal avec l’IR :stuck_out_tongue: ) devrait nous accompagner dans le mode solo :wink:

Je suis heureux mais… :slight_smile::confused::frowning: …On a acheté une Beta les gars :confused: Le jeu n’etait clairement pas fini…

Enfin soit,l’Add-on/Patch/fin de jeu/je_ne_sais_quoi sort incessamment sous peu.

je suis impatient de voir tout ca :miam:

Des news du patch ?

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=1790

(moi je vais patienter jusqu’à la release candidate :ange:)

pas de probleme pour moi avec celle ci :wink:

Je vais patienter qqes jours quand même :smiley:

Tu peux nous faire un Feedback :oui: ?

je veux bien si tu me dit ce que c’est?

:stuck_out_tongue:

Disont, ce que tu en penses :wink:

[:nat-happy]

Jusqu’à maintenant on jouait à une version bêta, c pour dire :clap:

Pour les détails je vous laisse attendre la release, je ne préfère pas me prononcer pour l’instant, en tous cas, j’apprécie ce patch, c’est que du bonheur :D, les nouveaux blocs sont sympas, certaines textures ont changé (route), interface revue et beaucoup plus pratique et pleins d’autres choses …

:stuck_out_tongue:

Et les bugs ? [:whistle]