[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Bienvenue sur le multi en tout cas

Skylator -> pseudo trackmania -> [FrT] Skylator

Voilà c’est édité :slight_smile:

Ptain faut que je m’y mette au multi moi [:merlot]

:heink: Vous etes combien dans cette team [FrT]? :stuck_out_tongue: Je viens d’en croiser trois sur un serveur et trois autres sur un autre! [:yeoh]
Vous misez sur la quantité? [:whistle]

C’est le moement :oui: ,c’est les vacances scolaire et il y a des serveurs partout :stuck_out_tongue:

Lol Coms, on est une dizaine de joueurs, tout le monde ne participe pas aux tournois.
Au début on manquait un peu d’organisation, sans doute encore maintenant, mais ce qui compte c’est de participer et on s’éclate bien sur la ligue multijoueurs tous les mardi soir.

:slight_smile:

perso c plutot l’inverse, quand j’achete un jeu, je commence toujours par le multi, et quand y’a personne j’attaque le solo qui m’aide a me perfectionner dans le multi :smiley:

:kimouss:

Petit ménage et UP :slight_smile:

hhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppp :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

XaT

Up Up Up HOURRAAAA

Nouveau blocs Rally !!

http://www.digitaljesters.com/images/trackmania/assets/lib10347.jpg
Apparement,on vas avoir droit a un tunel :love: Dans un sens,c’est exellent pour certaines maps :stuck_out_tongue: Dans un autre,on vas avoir droit au tunel sur chaque environement? :??:

http://www.digitaljesters.com/images/trackmania/assets/lib10343.jpg

L’entrée :love:

http://www.digitaljesters.com/images/trackmania/assets/lib10345.jpg
ENFIN !!! Une route qui suit le relief !!! fini les maps “LEGO-Style” avec des manipulations sur 4 blocs pour monter d’un etage!! :love:

vivement les screenshot Neige :stuck_out_tongue: [:whistle]
(pas chiant le mec :lol: )

nickel, coms [:zuper]

Ca donne envie de s’y remettre, d’autant que le patch c’est pour bientot ??

mi-mars ils ont dis , c’est ca ?

C’est pas grave si au final chaque environnement a un tunnel…:wink:

ca roxxe [:xavinnou]

YES :love:

A noter que sur ce screen:
http://www.digitaljesters.com/images/trackmania/assets/lib10343.jpg

on apperçoit une sorte de “panneau” au dessus de l’entré et j’ai pas encore trouvé son utilité :stuck_out_tongue:
Mais on voit surtout que le modele 3D de la caisse Rally est modifier pour recevoir un bequet de toit,de nouvelles grilles,un pare-brise personalisable comme sur la snow car,une double sortie de pot d’echapement et plein de petit details qui le font vraiment :love:
Bon,là où c’est domage c’est que je viens de finir les skins de ma team :frowning: et bien sur,il vas falloir recommencer…Mais c pas grave !! Vivement le patch !!! :smiley:

:stuck_out_tongue:

merci pour ces news et vivement le patch :slight_smile:

Coms : tu penses a des panneaux où il serait possible d’afficher des textes définis pdt la création du circuit (ca peut avoir son utilité) ou a des panneaux indiquant le temps des différents concurrents … ??

ou un panneau à traverser (avec un gros crak et des eclats de bois) pour rejoindre la route de l’autre cote pourrait etre marrant.

:smiley:

Ah oui, c’est vrai… [:xavinnou]

le temps des concurrent sur le panneau,d’une part c’est pas tres utile puisqu’on a le temps dans l’interface de jeu et d’autre part j’ai peur que ça consomme un peu trop de ressources et de bande passante pour le mettre a jour regulierement au cour de la partie.
C’est le même cas pour un affichage style “ecran geant” que 80% vot vite desactiver puisque ça vas consommer des ressources assez inutilement

Par contre,un texte perso,ça pourrait être tres sympa,c’est certain :wink:

Je cherche encore leur utilité mais je crois qu’on ne le saurra que lors de la sortie du patch,a mon avis,si Nadeo a pris le screenshot avec l’arriere du panneau seulement,c’est qu’il doit y avoir une raison…Ils veullent surement laisser une partie “surprise” genre torture morale :stuck_out_tongue: les enfoirés [:toxicavenger] :smiley:

Et seul le premier s’amuse a casser le panneau? :stuck_out_tongue: C’est pas juste :stuck_out_tongue:

Faut enlever 1s à celui qui le casse pour plus de fun :fou:

:smiley: