[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

clair que je pige po trop la logique de notre bon lapin :stuck_out_tongue:

ouvre un compte multi nom de diou [:sokaris] :stuck_out_tongue:

:lol: :stuck_out_tongue:

J’étais aussi bien crevé faut dire :oui:
Promis j’ouvre ça :jap:

Pour le bug “election” apparement,c’est pas tous le monde qui est concerné,je viens de passer 1H sur le serveur d’Helmuth,franchement,pas un lag(même avec mon 56k!),pas un probleme,une ambiance du feu de dieu et que des bons pilotes !! :smiley:

Bon,il y avait Tidus dans le lot,il a cramé presque tous le monde :confused: Mais c’etait bien fun :wink:

…Bon,je crois que c’est un peu rapé pour la “team” Clubic :cry:

Désolé mais tous seul,je m’em***e grave quand même…

Je vais enlever le [CL] de devant mon pseudo… :frowning:

Enfin ça m’emepeche pas de se retrouver en multi mais pas dans une team fantome :wink:

[CL] une team mort née [:vincent]

[:megadub_wife]

bon on a de la chance, la demande de skin dans le topic ‘petit concours de trucage entres amis’ du forum multimedia est tombé a l’eau…

sinon on aurait eu bien l’air niais [:nexath]

Désolé pour trackmania, je joue toujours (encore) pas en réseau…:’)

mais dès que possible je fais signe.

on peut se retrouver qlq fois meme si on ne crée par une écurie :sarcastic:

lapin est pas dispo en ce moment, cela explique son non-jeu en multi :smiley:

Bien sur ça ne nous empeche pas de delirer ensemble bien au contraire :smiley:

Mais franchement,au moins une fois par jour j’ai droit a:

“-Tient ça veut dire quoi [CL]
-Clubloc! :smiley: ça vient du forum JV de Clubic :slight_smile:
-A bon,il y a une team sur Clubic?
-Bah oui…
-T’es le premier que je vois!
-Je sais je sais… :/”

Alors de temps en temps ça vas mais tous les jours ça gonfle :smiley: donc pour l’instant,je suis en freegame mais je pense rejoindre une team bientot vu le nombre de proposition que j’ai…peut-être même faire la ligue si une autre saison commence :slight_smile:

Au passage,j’ai fais un petit pak de maps,certaines sont pas mal et hier on a passé pas mal de temps en multi dessus c’etait bien fun :slight_smile:

A telecharger ici:
http://membres.lycos.fr/coms63/TrackMania/PakPerso/COMPak.rar (146ko)
Je sais pas si ça interresse quelqu’un(mon premier pak a pas eu beaucoup de succés apparement ici :stuck_out_tongue: mais bon,je le mets quand même :smiley:

oulah :ouch: j’avaus pas fait gaffe que tu avais deja poster un pack… je vais DL celui-là ce soir afin de tester :jap:, sans pb.

oui c’est vrai que le coup du pseudo [:whistle], mais bon tu pourras rejoindre une team qd meme, comme ti le dis…

mais bon je me posais une question, sur les teams: quelles sont leurs frequences de jeu? y’en a qui joue ensemble tout les soirs?? toutes les nuits ? :fou: ? comment ca marche ?

Faut se mettre d’accord mais soit un gars de la team peut heberger correctement donc il est possible de faire des match en serveur privé contre d’autres teams a qui ont a donné le pass,soit on se retrouve sur serveur public en se donnant le lien avant par messager evidement.
Bon,je suis pas trop pour les serveur privé,j’estime que le nombre de serveur public est dejà assez restraind mais comme il y a quelques boulets comme partout,ça se generalise de plus en plus :confused:

Enfin perso,je joue tous les jours,tot le matin si il y a un serveur d’ouvert(c’est rare a l’instant il n’y a que deux serveurs dont un a des maps pas terrible et l’autre est injoignable) et l’apres-midi si j’ai que ça a faire.Sinon ben le soir je joue pas mal si j’ai personne a la maison :slight_smile:

PS: Le premier pak est dispo ici,les map sont pas exeptionnelle,c’est les premieres que j’avais faites.

je testerai tout ca :wink:

coms

si jamais tu veux intégrer la team FRT parle moi en j’arrangerai ça :wink: (bien qu’on soit déja 15 lol)

enfin c si tu veux :sol:

@+ sur trackmania

oui moi aussi je suis d’accord avec a fond si tu veux venir dans FrT tu seras le bienvenu, on s’amuse bien tu verras.
Et si je ne m’abuse on s’est souvent croisé sur les serveurs non ?

C’est clair qu’on s’est souvent croisé Skylator :smiley: Souvent sur ton serveur d’ailleur me semble-t-il :wink:

Pour la team,apparement, je suis dejà pris ailleur donc c’est rapé pour l’instant :slight_smile:

Tant mieux, bonne chance pour ton équipe :slight_smile:

tain ca alors skylator est un membre de CLUCLU

chaisss cooooool :stuck_out_tongue:

EDIT : au fait tu rejoins quelle team coms ?? :kimouss:

:stuck_out_tongue: you² -> il est membre depuis aujourd’hui [:yeoh]

:stuck_out_tongue: nic ouais mais mieux vaut tard que jamais car je le veau bieng spaca le proberbe ? [:yeoh]

Je te dis ça dès qu’on a trouvé le nom :lol: :stuck_out_tongue:
Tout ce que je sais c’est qu’on est quatre pour l’instant :slight_smile:

Ben a fond j’ai vu qu’il y avait de la lumière euh non que tu étais là lol alors je suis passé rendre une visite …

Hum désolé pour mon absence (vacancages :D) :ange:
Mouais c’est clair qu’on va laisser tomber l’idée d’une team Cluclu :confused: … c’est chaud à mettre en place :confused:

Bon sinon bientôt le patch nan ?