[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

J’y ai passé la nuit :smiley:
Mais j’ai toutes les médailles d’or en course (et qqes Nadeo) sauf la G que j’ai donc débloqué sur la fin :sleep: :smiley:

Je verrais ptet ça ce soir (mais bon vu le zombie au boulot que je suis ce soir je vais :sleep: :/) :oui:

Ah oui au fait j’adore le rallye … et juste derrière la Neige :love:

mon préféré au niveau plaisir de conduire et recherche d’optimisation de circuit est le désert.
rally c’est joli mais j’ai l’impression de conduire une flymo, ca chasse un peu trop

Moi c’est desert pour la conduite,prendre les virage même assez serré sur deux roue tout a fond,je trouve ça joussif :smiley: et ensuite la neige parce que ça vas vite,tres vite même si on assure un peu :oui:

Le rally,c’est beau,magnifique même si on a une carte video qui suit,mais niveau sensation,je trouve pas le même plaisir que les autres environnements…En plus en multi,a part sur certaines,je prend des grosses toises [:yeoh]

Seul regret,pas moyen de trouver un serveur stable,avec de belles maps et une bonne ambiance :cry: soit c’est une bonne ambiance et le bug “election” vient tout gacher,soit tu arrive tu dis bonjour et personne te repond…Tu fais un bon temps,le serveur coupe :confused: Sans parler des auteurs de maps qui ne supportent pas de voir leur temps explosé par le premier venu [:whistle] Bref,c’est lourd parfois…

Faut voir pour faire un serveur … :oui:

Faut quoi en gros (connec, Matos, Log …) ?

Une connection ADSL 512/128 c’est suffisent pour 8 joueurs a peu pres dans de bonne condition,pour le reste,il te faut des maps :smiley: et de la patiance a cause du bug “election” :confused: sinon tu n’a besoin de rien d’autre :wink:
Par contre,pas de serveur dédié,c’est domage.

Coms -> j’ai deja entendu parler du bug ‘election’, sur les forums trackmania…
c’est quoi? un bug qui t’amene a l’extreme droite, en deuxième position, au bout du premier tour [:whistle] :’(

tu peux synthetiser les infos sur le bug , svp ??

:lol: :lol:

Non en fait,entre chaque map,tu a plusieur sequence dont “election”(sous entendu de la map dans ton repertoire) “transfert”(sous entendu,transfert de la map chez tous les joueurs via le reseau) et “Chargement”.

Le probleme est que souvent,le jeu perd un peu les pedales au moment de la sequence “election” et le serveur plante,voir la machine crash dans le pire des cas(pas tous le temps quand même).

bref,ça arrive pas sur toutes les machines,certains arrive a tenir toute une apres midi sans probleme mais chez d’autres,le bug survient toutes les 3 ou 4 maps a peu pres.
D’ailleur c’est souvent qu’on voit des serveurs avec un temps limité a 500.000 secondes et tous le monde tournent sur la même map pendant tous ce temps,c’est pour eviter le bug…

C’est assez stressant pour l’host quand même. :confused:

bizarre ce truc :heink:.
je pense que la résolution de ce bug et de celui de la conduite conditionnera la sortie du patch 1.2 (censé être mi-février je crois)
wait n’ see…:confused:

Vous etes plutot map courte (mais technique) ou longue ?

Je fais un petit pack de map en essayant de faire des cartes possible a finir sans trop de difficulté en moins d’une minutes pour un pilote confirmé(voir même une vingtaine de secondes) mais je ne sais pas si j’y inclu des maps longues avec …moi ça a plutot tendance a me gaver un peu les maps longues. :slight_smile:

(up deguisé [:whistle] [:siffle] )

les maps longues, avec le bugs de conduite : non c’est pas le pied :frowning:

1mn c’est le max (a peu pres)

+1

Plutôt 1 minute en gros :wink:

pareil, une minute max, apres ca deviens lourd a finir

:stuck_out_tongue:

ca depend, en time attack je prefere les maps courte, et plutot longue (pas trop non plus :)) en par tour.

:wink:

Avec le bug de direction,je suis pas speciallement accro du tour par tour personellement :smiley:

Je prefere largement le time attack,il est parfois possible de faire un tour sans avoir de bug… :confused: :wink:

[:-] au vu de mon expérience en solo, je plussoie derechef sur coms

J’ai mon adaptateur GC -> USB [:xiao_bin]

Taÿste :smiley:

J’espere pour toi que le bouton 2 ne correspond pas au A de la manette NGC :smiley: C’est le seul bouton qu’on peut pas redefinir :cry: Comme par hasard,c’est le bouton X des manettes PS2 :confused:

Arf c’est le bouton X ça va encore :confused:

Bon sinon test moyennement concluant … ya rien dans les drivers pour réglerla deadzone du stick :sarcastic: … donc vu que en fonction de l’environnement il faut que je modifie pour avoir qqchose de maniable :nop: … le réglage dans Trackmania n’est pas suffisant (j’ai un peu le même pb avec le gravis mais lui au moins on peut régler dans les pilotes :)) :confused:

Enfin bon sinon comment ça me saoule la série G des courses :sleep: … vas-y pour rester attentif et concentré plus de 3’30 :stuck_out_tongue:

j’ai lâché le jeu pour ce soir :sleep:

[Lassitude Detected] :alert: [:whistle]

C’est le moment de t’ouvrir un compte multi! :hot: :oui: