[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

j’ai hate d’affronter les nullos en tournois officiel :oui: [:yeoh]

bon j’y go tournois ce soir entre FRT (moi) et ACE

ca va saigner :stuck_out_tongue:

Hum… [:merlot] les Clublocs [:yeoh] :stuck_out_tongue:

Quoique ça fait peut-être un peu lourd devant le pseudo :stuck_out_tongue:

[Clubloc] spa mal, bien trouvé :smiley:

NAn mais je déconnais pour les nullos hein [:alt]:smiley:

Clublocs yeahhh :sol: … pour le pseudo on mettrait [CL] Lapinbilly :oui:

Bon si j’ai bien compris on oublie le site de team [:yeoh] [:dunk]

je vais plutot mettre [CL] Coms moi :stuck_out_tongue: [:yeoh] :smiley:

[:boolay] [:alt] :smiley:

Bon remaniement léger des premiers posts :wink:

Youpi je viens d’enfin achever les souffrances de mon Sidewinder :’(

Bon les nouveaux blocs c’est bien beau mais je préfèrerai une éradication de ce pu**** de bug de direction :sarcastic: … sérieux ça commence à me dégoûter de jouer … à quoi bon faire une super course si tout est gâché par un joli “A gauche toute !” à 20 m de l’arrivée alors qu’on fint tranquillement sur une belle ligne droite ? :nop:

Grrrrrrrr bon on va voir si ce bon vieux gravis Xterminator peut jouer l’interim jusqu’a vendredi et l’arrivée de mon Adaptateur GC -> PC usb :slight_smile:

Ha ben je viens de quitter les serveurs a cause de ça :smiley:
J’ai evité de justesse a ma manette PS2 de s’autopetitsuicider :confused:

R.I.P. a ton Sidewinder :cry: [:whistle]

Bon ben bilan positif pour ma Gravis Xterminator :love:

Pour l’environnement campagne, j’ai l’impression que le stick analogique fait toute la différence :slight_smile: … par contre pour les 2 autres, j’ai l’impression que ça augmente vachement le rayon de braquage :heink: :confused: … c’est un peu lourd ça … je dois pouvoir le modifier je pense :oui:

Allez dodo [:peur] :smiley:

Depuis le patch tu peux regler les zones mortes et la sensibilité :slight_smile:
Perso,je joue en numerique,avec l’analogique,comme toi,j’ai l’impression que ça tourne pas a fond même avec la sensibilité au max…

Sinon bah j’ai ajouté [CL] devant mon pseudo :smiley:

On peut modifier son pseudo, ou il faut créer un nouveau?

Tu a le nom de ton profil que tu ne peux pas modifier et “surnom” que lui,tu peux modifier a volonté,c’est lui qui apparait en multi au dessus de ta caisse :slight_smile:

oki, je regarde ca ce soir :smiley:

Arf déjà :stuck_out_tongue:

bein vi :smiley:
bon c quand que l’on te croise sur le multi?

Quand je me serais inscrit [:yeoh]
Là je fini de me roder en solo (pas mal de médailles d’or encore à avoir :/) :oui: histoire de pas avoir l’air ridicule :smiley:

T’inquiete pas,il y a de grosses quiches aussi en multi :stuck_out_tongue: il y a de tout en fait,des bons et des moins bons(et des trop mauvais mais c’est pas grave :smiley: tant qu’on s’amuse…)

Bon ca commence a prendre forme (:slight_smile:

Je garantis rien et c’est la premiere fois que je ferais du graphisme, mais si ma cops me lache une demi heure je regarde pour faire des skins…

Je vous previens il seront bleu…ma couleur de predilection :slight_smile:

Prend du blanc et le blue “clubic” peut-être pour rester un peu dans l’esprit :smiley: