[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Bon j’ai du mal en solo :confused:
Donc on va attendre pour le multi :stuck_out_tongue:

Tant mieux, je pourrais me joindre à vous dès mon passage au haut-debit :wink:

marre de voir les gens s’amuser sans moa :’(

UP 3 ème page [:dredd]

Nouveaux blocs en approche :love:

http://www.trackmania-lejeu.com/trackmania_new_screen.jpg

a ouais ??? :love:

(on doit décoller grave en arrivant au dessus !)

ce soir, je test le pack de 12 circuit cree par nadeo (et dispo sur la fiche clubic section patch
( http://www.clubic.com/t/patch1268.html)

Celui d’Ogro ?

(PS regarde à droite … ya un tunnel :love: !)

Sinon j galère vraiment pas mal en solo :fou:
Et mon Pauvre Sidewinder :confused: … il ya plus de pièces à l’extérieur qu’a l’intérieur [:yeoh] … mais la direction marche encore ainsi que la gachette de droite et un bouton … suffisant pouer Jouer a TM :stuck_out_tongue:

Ah oui le bug de direction je l’avais à chaque démarrage sur 2 circuits de suite hier soir :sarcastic: … génial pour essayer de se concentrer et faire des temps :confused:

oui ce pack là

oui c’est rageant ce bug…

j’ai peur qd je vais m’y mettre en rézo. (si c’est pour me prendre des fours a cause d’un bug, je suis pas un excellent conducteur aussi…)

j’avais pas vu le tunnel, j’ai lu le topic du forum TM pour m’en rendre compte

n’empeche en solo j’ai tout en gold, sauf les circuit G, trop long et le bug arrive partiquement a chque fois -a cause de leur frequence et de la longueur des circuits…

je viens de parcourir le site officiel… il parle aussi de 2 mods (mods ‘cartoon’ pour environnement desert et mod 'sbmarine pour celui ‘neige’)

un p’tit update du TO ?

je fais le malin, mais j’ai pas fini celui de spellforce, qui ne déclenche pas les foules non plus…

Clair que ça bouge plus tellement ici :confused:
Mais bon la plupart ont basculé sur les forums Officiels ou sur ceux des sites de fans :slight_smile:

ça me paraît difficile de monter une team clubic vu le peu de participants :confused:

cool le nouveau bloc :D, mais y’en a que un de prevu?

perso, je pense qu’il devrait bosser sur la correction des bugs plutot que sur de nouveaux blocs.

lapin :

c’est vrai :’(

faudrait peut-etre faire un recensement du nb de personne du forum pouvant être ds une team cluclu, via une annonce ds un post en debut de topic.

bourdayle je plombe tout moi, je suis super interessé et toujours pas d’ADSL marre :frowning:

Tatouine -> ds une equipe de dvlpt tout les gens ne sont pas programmeur. :confused:

je fais personnellement confiance au temps en jouant a d’autres jeu en attendant.

EDIT: c’est 2 nouveaux blocs ‘au moins’, le crinechitte n’en montre que 2 :wink:

(route qui monte + tunnel)

g pas de suite vu le tunnel :stuck_out_tongue:

je te rassure moi non plus [:superguipom]

pour une team CluClu je serais de la partie.
J’ai un peu abandonné TM au profit de NFSU.
ca serais une bonne occasion de s’y remettre (je peux plus jouer a NFSU ca fais le deuxieme clavier que je degomme :/)

Arf les news blocs!! :love: [:lotusblanc]

Le bout de route collé au mur a mon avis,ça vas dechirer :smiley: j’imagine dejà les tracks de folie! :love:

Sinon pour une cluclu-team,suis toujours dispo [:siffle]

Tous le mondes parle de faire une team cluclu mais personne ne ce lance :smiley:

Bah disont qu’il y a un TO…et un Lapin… [:whistle]

Mais des que Lapin aurra gouté au multi il vas nous lancer ça je pense :smiley:

[:whistle]

Ah bah ça devient interessant … allez c’est quoi le nom de l’équipe pour commencer ?

Euh … “les nullos” … ça vous va ?

Patapay ! [:peur]

Bon alors voyons voir les forces en présence [:merlot]

  • Angelus (moi c’est les pads que j’explose :/)
  • Tatouine
  • Orfilinn (ADSL mon ami :D)
  • Coms
  • Lapinbilly

:sol: ça a de la gueule :smiley:

Bon ensuite est-ce que qqn est doué en graphisme pour nous réaliser trois Skins “Team Clubic” (une par environnement) :oui: ?
Et il faudrait ptet aussi un ptit site [:whistle]

Perso je suis nul dans les 2 [:yeoh] … par contre je veux bien m’occuper du trouvage(:D) d’infos et d’aider tant que je peux au niveau d’un éventuel site :slight_smile:

“les nullos” ca fait un peu trop team CS non? :stuck_out_tongue:

J’y connai rien en site désolé, par contre je peut vous donner des cours de conduite si vous voulez :stuck_out_tongue:

[:shadow]

Les nullos…C’est un peu nul nan? [:yeoh]

Pour le site et les skins…peut pas aider,je suis trop nul :cry: