[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Une ch’tite partie ce soir ?

je dois pas être très douè^^
Dans quel dossier faut-il mettre les voiture téléchargée ??

a non c’est bon j’ai trouvé^^
:clap:

La team Clubic

J’ai cree un serveur dedie pour TMN.

Nom du serveur: -CL- Serveur
Mot de passe: Bienvenue

Dites moi si vous avez un msg d’erreur ou autres… merci :wink:

J’ai acheter trackmania sunrise il y a 2 jour merci de me rajouter :ane:

Je fait aussi parti de l’equipe cluclu sur trackmania nation et j’ai egalement l’original :stuck_out_tongue:

-CL-Nikoluc

Euh ce topic est un peu en chantier donc euh :paf: :smiley:

oups désolay :paf:

+1 pour les boutons.

par contre j’aime bien les sticks :o

:frowning: :frowning: :frowning: PLZ aidez moi pour le I-9, il est 1h30 ca fait 3 heures que j’essaye de le finir en plus il me reste que celui la !!! HELP !!!!! par ou il faut passer je capte rien je me poutre dans tous les sens :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

cadeau :ane: http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto

télécharge un des replays (que tu place dans le dossier replays) visionne le dans TMN , et tu aura la réponse :wink: (après faudra mettre en pratique :smiley: )

aaaah merci, merci beaucoup, grace a toi j’ai enfin pu finir ce $%@’* de circuit !

:slight_smile:

C’est moi ou y a pas beaucoup de monde sur les serveurs de Trackmania Sunrise? :??:

depuis TMN , c’est clair que TMS c’est éfrité :smiley:

C’est dommage car TMS est quand même différent de TMN. Niveau sensation de vitesse, c’est le top.

je l’ai, depuis que je joue à TMN à chaque fois que je veux revenir sous TMS pour le fun, je ne m’amuse plus, la survitesse à tout va me déçois :frowning: j’ai plus le plaisir d’avant :smiley:

Bon juste pour signalé que je reprend du service :paf:

Donc attendez vous a revoir un -CL-Nikoluc :ane:

EDIT: je me souvient d’un topic qui parlais de la tuture officiel clubic, il est ou lui?
car j’ai le mechant message: “l’administrateur a desactivé la fonction de recherche pour des raison blabla bla…” :confused:

Edit2: merci de me rajouté egalement dans l’equipe de sunrise, j’ai ressayer niveau temps c la cata, faut vraiment que je me reprenne :paf:

Edit3: rhhhooo j’ai fait un deterrage de topic, desolay :ane:

Tiens, trackmania sunrise, faudra que j’y rejoue, ça m’avait énervé parce qu’au point ou j’en étais, fallait que je sois 2ème pour ne pas perdre de point, et toutes les serveurs n’utilisent que les circuits à grande vitesse, les plus chiants …

Moi aussi faudrait que je retente :smiley:

Mouais bof, c’est quand-même malheureux, y a trois mode de jeux, le rallye très technique, le pickup originial et la vitesse pure totalement arcade et primaire, sans grand intéret et c’est ce mode-là qu’on retrouve dans 99% des courses online, ça m’a dégouté du jeu.

C’est le seul où les Kevin ont une chance de gagner… Faut pas trop leur en demander