[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

P’tite question: vous utilisez un pad analogique (dosage des gaz) ou digital (tout ou rien) ?

Je dis ça parce que je me pose des questions sur certains temps… :confused:

Moi j’ai le Sidewinder Freestyle Pro perso… :wink:

Moi j’ai le clavier :paf:

Clavier pour moi aussi (pourtant j’ai le DFP qui traine sous mon bureau :paf: )
Sinon est ce que vous savez si on peut jouer sur internet sur les circuits créés avec l’éditeur ?

Pour changer la gueule des panneaux qu’on met sur lea piste, suffit de cliquer sur le pot de peinture en bas à droite quand on a selectionné le panneau.
Moi, je joue avec un pad analogique, mais beaucoup joue au clavier et s’en sortent aussi bien. :slight_smile:
Et oui, on peut bien sur jouer online avec des circuits customs, c’est d’ailleurs un peu le but de trackmania. :wink:

Ben j’ai pas encore trouvé comment on fait :paf:
Va falloir que je cherche mieux :whistle:
Sinon j’ai pas trouvé non plus comment on importe des images dans le Painter.

EDIT : J’ai trouvé pour les circuits, mais il était pas facile à terminer pour le valider :paf:

Sidewinder gamepad (tout ou rien) :wink:

En fait j’y arrive vraiment pas, quand je créé je n’ai accès qu’aux circuits d’origine.

G-rom, merci pour tes lien mais le premier il sert a rien nen ?? :??:

Je jouais avec un pad gamecube et un adaptateur depuis qqes temps … ben hier soir je me suis rendu compte que je me tapais une deadzone incompressible qui faisait que je ne pouvais pas tourner au max … ben je suis passé au clavier et ça va bcp mieux donc méfiance :o

Ben si si tu as les autres TM :neutre:

:ouch:

http://www28.websamba.com/chenico_cine/botones/deadzone.JPG

:paf:

j’ai mit ce lien parce que surement que le webmaster va rajouter le lien pour Nations sur cette page aux cotés des deux autres versions :wink:

:hello:
Pour ma part c’est le pad de la x-box 360 version windows et ça marche nickel, seul regret on ne peut pas régler le freinage analogique comme c’est le cas de l’accélérateur :confused:

pad PS2 c’est turbo bien :o

Stoi la zone morte :o

ouais choui enervé bourdayl, les derniers circuit sont trop chiant [:cyberjo]

Moi c’est le I-2 :paf:
putain je passe a chaque fois les 54 louping et ensuite je comprends pas ce qui se passe je m’envole dans l’herbe [:toxicavenger]

Ouaip rien de mieux :confused:
Et la deadzone est déjà au mini dans ce panneau :riva:

Si j’m’accroche à nouveau au jeu, j’en reprendrai ptet un de pad PC :o

Caÿ Notäy :o