P’tite question: vous utilisez un pad analogique (dosage des gaz) ou digital (tout ou rien) ?
Je dis ça parce que je me pose des questions sur certains temps…
P’tite question: vous utilisez un pad analogique (dosage des gaz) ou digital (tout ou rien) ?
Je dis ça parce que je me pose des questions sur certains temps…
Moi j’ai le Sidewinder Freestyle Pro perso…
Moi j’ai le clavier :paf:
Clavier pour moi aussi (pourtant j’ai le DFP qui traine sous mon bureau :paf: )
Sinon est ce que vous savez si on peut jouer sur internet sur les circuits créés avec l’éditeur ?
Pour changer la gueule des panneaux qu’on met sur lea piste, suffit de cliquer sur le pot de peinture en bas à droite quand on a selectionné le panneau.
Moi, je joue avec un pad analogique, mais beaucoup joue au clavier et s’en sortent aussi bien.
Et oui, on peut bien sur jouer online avec des circuits customs, c’est d’ailleurs un peu le but de trackmania.
Ben j’ai pas encore trouvé comment on fait :paf:
Va falloir que je cherche mieux :whistle:
Sinon j’ai pas trouvé non plus comment on importe des images dans le Painter.
EDIT : J’ai trouvé pour les circuits, mais il était pas facile à terminer pour le valider :paf:
Sidewinder gamepad (tout ou rien)
En fait j’y arrive vraiment pas, quand je créé je n’ai accès qu’aux circuits d’origine.
G-rom, merci pour tes lien mais le premier il sert a rien nen ?? :??:
Je jouais avec un pad gamecube et un adaptateur depuis qqes temps … ben hier soir je me suis rendu compte que je me tapais une deadzone incompressible qui faisait que je ne pouvais pas tourner au max … ben je suis passé au clavier et ça va bcp mieux donc méfiance :o
Ben si si tu as les autres TM :neutre:
j’ai mit ce lien parce que surement que le webmaster va rajouter le lien pour Nations sur cette page aux cotés des deux autres versions
:hello:
Pour ma part c’est le pad de la x-box 360 version windows et ça marche nickel, seul regret on ne peut pas régler le freinage analogique comme c’est le cas de l’accélérateur
pad PS2 c’est turbo bien :o
Stoi la zone morte :o
ouais choui enervé bourdayl, les derniers circuit sont trop chiant [:cyberjo]
Moi c’est le I-2 :paf:
putain je passe a chaque fois les 54 louping et ensuite je comprends pas ce qui se passe je m’envole dans l’herbe [:toxicavenger]
Ouaip rien de mieux
Et la deadzone est déjà au mini dans ce panneau :riva:
Si j’m’accroche à nouveau au jeu, j’en reprendrai ptet un de pad PC :o
Caÿ Notäy :o