[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

je viens de regarder dans le gestionnaire de peripherique et je vois Saitek mouse… mais je n’ai pas de souris Saitek :heink:

http://img257.imageshack.us/img257/4782/peripherique5fv.th.jpg

:MDR :MDR

Mr PasDeBol. :ane:

Les pilotes Saitek sont unifiés,perso j’avais une saleté de pad P880 (je crois) de chez eux et j’avais aussi le saitek mouse alors que j’ai une Logitech. :paf:

C’est con parceque Saitek font des bon produits…

j’ai cherché saitek keyboard problems sur google et j’ai trouvé pas mal de jeux avec ce problème, voici une réponse de saitek (je n’ai pas ce clavier):

------------ Hi,

This isn’t a driver issue so a driver update won’t help - the issue is with the way Windows detects all the hardware in the keyboard and there’s not much that we can do about this. There is a possible solution - Click Start>Control Panel and open the System in there (you may have to click Performance and Maintenance before you can see the System icon if you’re running Control Panel in Category View) and then click Hardware at the top of the window that comes up and then click Device Manager. Click the plus sign next to Human Interface Devices in the list of devices and you should see one or two (maybe more) entries called USB Human Interface Device. You need to disable one of them by right-clicking it and choosing Disable from the drop-down list of options.

Note: If you have only two such entries there in Device Manager then only one will be able to be disabled - the other will have the disable option greyed out in the drop-down list when you right click it. If however you have more than two such entries in Device Manager then you will need to ewnsure that you disable the correct one. This is done by double clicking on each one in turn and looking at what it says next to Location on the Properties page. The one that should be disabled will say USB Gaming Keyboard Pro next to Location. Once you have disabled that then try the game again and it should work fine.

Best Regards Richard Neville Tech Support Saitek UK

ça c’est du suivi :smiley: :jap:

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jap: Effectivement j’ai desactive un des “USB Humain Interface Device” et dans Sunrise il marche parfaitement :slight_smile:
J’aurais du y penser a notre cher Google ! :pfff:
Merci encore :jap:

Google is your friend. :o :smiley:

i know !

ça fait plaisir :slight_smile:

moi je m’éclate bien avec le mode stunt :smiley: c’est bien sympa et casse gueule :paf:

niveau course:

mon dieu hier j’ai essayé de franchir la ligne d’arrivée de la 1er course de la derniere campagne ( “orbital”.) ouille ouille ouille. moi qui jouait pour me détendre au bout d’une heure et demie j’etais sur la meme course et j’avais pas vu la ligne d’arivée… argh :paf:

Orbital elle est carrement mortelle. :paf:

Enfin le probleme c’est surtout ces [BIIIIIIP :o ] de MT qui font qu’on ne voit strictement rien. :confused:

Tiens bizarre j’avais pas remarque :heink: que c’etait casse gueule… :MDR

une autre chose… vous avez pas l’impression que la fameuse voiture qui tient pas la route, aille plus vite qu’avant :??:

http://www.trackmania-lejeu.com/presse_sunrise/img/3.jpg

c’est le pilotage qui fait qu’elle ne tient pas la route :o

elle a juste moins d’adherence et demande a maitriser braquage et freinage :o

non j’ai pas l’impression qu’elle va plus vite…

(n’empeche que je conduis comme un agglo avec celle-là…:paf: )

C’est p-e quand je prends le super turbo !..que j’ai l’impression que ca va plus vite :MDR

J’ai pas pu resister,pour tester la configuration de la livebox,j’ai lancé TMS…Ben j’ai pas trop perdu la main,je m’en sors pas mal. :wink:

Par contre,toujours la même ambiance,pas un mot,pas un bonjour (alors que perso,je dis toujours au moins un “Salut” quand j’arrive,là,pas de reponse sur quatre serveur different),même pas un “GG” en fin de partie,les maps toujours basées sur le même principe (boost -> saut , boost -> virage , boost -> ligne droite de soixante kilometres… :sleep: ),c’est bien dommage. :confused:

Edit: Par contre,j’ai installé TMSX et depuis,le curseur de ma souris ingame est abolument immonde,c’est normal? :heink:
Je ferais bien un screenshot mais je n’arrive a uploader sur aucun de mes FTP (d’où le test avec TMS).

quelqu’un a réussi à faire la 1ère course orbital?
j’ai jamais réussi à la fini.
soit je bloque sur le saut de la mort, soit je bloque dans le premier ou le deuxième 360 juste après.

je l’ai fini une fois.

bien loin de la medaille de bronze…

Il me semble que j’ai la medaille d’argent ou d’or sur Orbital…Je me demande même si je n’ai pas la coupe de serie.

bin moi du coup je peux aps faire les autres :confused:

Yop tout l’monde !!!

Faudra qu’on se fasse un TMO ou TMSX un jour comme ça se serait sympa :wink: En ce qui concerne ton curseur Coms, est_ce que ta coché l’option “emuler le curseur”? Car depuis que je l’ai décoché, je n’ai plus curseur moche :slight_smile: