[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

La drogue Cay Mal :o

:smiley:

J’ai tellement de trucs sur le feu qu’il va falloir que je me construise un ou deux clone :paf:

(en ce moment c’est Castlevania DS qui m’occupe le plus [:faim])

gnagnagna Coms :na:

enfin j’avoue que la mise en forme de mon post peut sembler excessif :paf:

c’est partiiiiiiiiiiiiiii

dispo aussi sur clubic:

http://www.clubic.com/actualite-29149-trac…chargement.html

el fuego !!!! :sol:

sympa ce ptit add-on :miam:

en fait n’ayant pas installer et jouer au jeu depuis moultes, je vois pas trop les nouveaux trucs :paf:

(a part le mode stunts)

Bonjour a tous, :hello:

voila comme beaucoup de gens j’ai telecharge le "patch"/"addon" de Trackmania Sunrse Extreme. :clap:
Une fois installe, je demarre le fameux extreme et je regarde la video, et des que j’arrive au menu, je vois le menu de Sunrise, et en plus il est super lent. J’avais lu que certain avait ce probleme a cause du drivers video. Je l’ai change, j’ai mis, il me semble la 78.01. et j’ai toujours le meme probleme. J’ai desactive l’anti virus, et toujours rien…
j’ai desintalle Sunrise Extreme et sunrise, et j’ai reinstalle mais rien ne change :cry:
Suis-je le seul a avoir ce probleme ? ou avez vous une idee ?

Merci d’avance :jap:

Je fusionne avec le topic unique :jap:

On va dire que le probleme est resolu. En fait c’est avec mon clavier Saitek Eclipse USB. Des que j’ai remplace par un autre clavier PS2. Trackmania refonctionne correctement. Je vais envoye un mail a Saitek et a Nadeo.

hé bé tu as eu de la chance de trouver cela!

Je dirais plutôt qu’il a pas de chance :paf:

Bon j’ai trop de trucs sur le feu donc TMS X pas trop d’actu pour moi :confused:

Oui est non… Du coup je suis oblige de debranche mon super clavier qui tue pour jouer a Sunrise Extreme… :cry:

Pas de souci. j’ai envoye un mail a Saitek et a nadeo. On verra si ils me repondent :slight_smile:

Salut j’aimerais bien me mettre a TM mais jaurais voulu savoir quel jeu il fallait que jachete pour etre a jour …?

++

Salut. :slight_smile:

En fait,il y a deux jeux basé sur le même principe.
Trackmania,agréementé de la premiere extension gratuite SpeedUp! puis de la deuxieme PowerUp! devenu depuis peu Trackmania Original avec un patch toujours gratuit qui permet de le rendre plus beau.

Trackmania Sunrise qui vient d’être amelioré encore gratuitement d’un patch Extreme.

Tu peux choisir de n’acheter sur les jeux de base soit Trackmania ou Trackmania Sunrise et leur installer chacun leur patch d’amelioration (qui sont gratuit et disponible en libre telechargement sur le site officiel ou Clubic) ou bien acheter les coffrets qui contiennent directement les derniers patchs Trackmania Original et Trackmania Sunrise qui sont,il me semble,au même prix.

Dans tout les cas,dans le premier menu de lancement,tu a un bouton "Verifier les mise a jour" qui te permet d’acceder aux derniers patchs sans te soucier d’installer ceci ou celà.

Bref,si tu a l’ADSL et que tu trouve les jeux de base (TM et TM Sunrise) un peu moins cher que les versions avec extension,prend ça mais si tu a un 56k ou bien que tu n’a pas envie de telecharger les patchs,prend directement les coffrets qui contiennent tous.

Le choix principale c’est entre Trackmania et Trackmania Sunrise parce que les deux bases sont differentes. :slight_smile:
Regarde les captures sur Clubic pour te faire une idée de la version qui peut t’interreser le plus.

Personelement,je prefere Trackmania,je trouve Sunrise moins amusant. :neutre:

Et surtout qu’il essaye es démos pour voir le style de pilotage qui lui convient le plus :oui:

:love: TM sunrise perso :love:

Le jour ou j’ai un peu de sous je l’achete :paf:

Parce que la je suis sur la demo depuis longtemp, longtemp :ane:

D’ailleurs si il y a des joueurs multi de la demo ? :ane:

J’avais completement oublié qu’il y avait des demos. :jap:

+1 donc. :smiley:

Edit: Hum…Je devrais recevoir la Livebox dans quelques jours,il est possible,par un malencontreux hasard,qu’on me recroise sur les serveurs TM ou TMS d’ici peu… :whistle:

il y a moyen de contourner le problème
si tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu verras peut-être deux profil pour le clavier. c’estun problème connu de ce clavier… dans TM c’est plutot genant

la premiere présentation que j’ai faite chez future en angleterre était sur un clavier saitek usb, on a du changer de PC, les boules :paf: