:jap: bon ça y’est, quand vous voulez la partie
appelez là Clubic pour la ville [:myllow]
allez-y sur le serveur de Mike c’est bien sympa… Il commence à y avoir de bonnes maps!
Moi je retourne a WoW…
traitre :o
Bien sympa la partie hier soir!!Vers la fin, avec orfi, on a bataillé avec [grouik]iczf et yannbastian, bah on a pas finis premier une fois, toujours deuxième ou troisième, mais c’était vraiment sympa, et le niveau plutôt bon. :oui:
Seul regret, ma skin cluclu qui n’était pas visible, je ne sais pas pourquoi. :’(
c’etait sympa :oui: . bien que j’ai du mal (j’etais bien crevé pour tout dire… et je n’avais pas trop joué a quoi que ce soit depuis une semaine)
Pour ta skin:
tu essaieras ce soir sans le locator, juste pour voir. :??:
ca te bouffera de la BP mais tant pis, c’est pour tester.
limite essaie sans hoster, juste en tant que joueur, pour pas avoir a déconnecter ton porpre serveur pour remettre le locator.
édit : fin du serveur pour l’instant
j’ai été éjecter je sais pas pourquoi :’(
Ah bon?
Promis, c’est opas moi qui t’ai viré.
pourtant, personne ne sais plaind de problème.
Forcement,si tu les vire,ils risquent pas de se plaindre. :o
pourquoi tu m’a viré :’(
ds une poignée de minutes (le temps de revenir des -euh- des stands, on va dire )
je suis pres pour qlq parties
si qulequ’un crée, qu’il le dise !
bah si t’insiste
je la créé dans 10mins , et après je file a la douche et je vous y rejoint [:dalefou]
j’redémarre le pc (cause la foutu sécurité [:xavx]) et je lance , ca fait environ 5mins au max
bon on y va cette fois
nom de la ville pseudo
serveur privé ou pas privé ?
bon j’ai fait un serveur privé pour l’instant
dans : “France” “Brest”, nom de la partie : Sanyohan , mdp : clubic , 10 places, j’espère qu’il y aura assez [:blonde]
voila
édit : j’ai pas choisi les maps, j’ai mis tout ce que j’avais [:megadub_wife]
ça iras
le serv a coupé non?
Ahah PWN NOOBS
[:gueule2con] j’ai pas pigé, ma manette me glisse des mains… le pc freeze [:tete2q]
obligé de rebooté violent [:kam7r]