[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

:jap: bon ça y’est, quand vous voulez la partie
appelez là Clubic pour la ville [:myllow]

allez-y sur le serveur de Mike c’est bien sympa… Il commence à y avoir de bonnes maps!

Moi je retourne a WoW… :smiley:

traitre :o

Bien sympa la partie hier soir!!Vers la fin, avec orfi, on a bataillé avec [grouik]iczf et yannbastian, bah on a pas finis premier une fois, toujours deuxième ou troisième, mais c’était vraiment sympa, et le niveau plutôt bon. :oui:
Seul regret, ma skin cluclu qui n’était pas visible, je ne sais pas pourquoi. :’(

c’etait sympa :oui: . bien que j’ai du mal (j’etais bien crevé pour tout dire… et je n’avais pas trop joué a quoi que ce soit depuis une semaine)

Pour ta skin:
tu essaieras ce soir sans le locator, juste pour voir. :??:
ca te bouffera de la BP mais tant pis, c’est pour tester.
limite essaie sans hoster, juste en tant que joueur, pour pas avoir a déconnecter ton porpre serveur pour remettre le locator.

édit : fin du serveur pour l’instant :stuck_out_tongue:

j’ai été éjecter je sais pas pourquoi :’(

Ah bon?
Promis, c’est opas moi qui t’ai viré. :smiley:
pourtant, personne ne sais plaind de problème.

Forcement,si tu les vire,ils risquent pas de se plaindre. :o :stuck_out_tongue:

pourquoi tu m’a viré :’(

ds une poignée de minutes (le temps de revenir des -euh- des stands, on va dire :smiley: )

je suis pres pour qlq parties :wink:

si qulequ’un crée, qu’il le dise !

bah si t’insiste :stuck_out_tongue:

je la créé dans 10mins :smiley: , et après je file a la douche et je vous y rejoint [:dalefou]

j’redémarre le pc (cause la foutu sécurité [:xavx]) et je lance , ca fait environ 5mins au max :wink:

bon on y va cette fois :smiley:

nom de la ville pseudo

serveur privé ou pas privé ? :stuck_out_tongue:

bon j’ai fait un serveur privé pour l’instant :smiley:

dans : “France” “Brest”, nom de la partie : Sanyohan , mdp : clubic , 10 places, j’espère qu’il y aura assez [:blonde]

voila :wink:

édit : j’ai pas choisi les maps, j’ai mis tout ce que j’avais [:megadub_wife]

ça iras :stuck_out_tongue:

le serv a coupé non? :smiley:

Ahah PWN NOOBS :smiley:

[:gueule2con] j’ai pas pigé, ma manette me glisse des mains… le pc freeze [:tete2q]

obligé de rebooté violent [:kam7r]