[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

non c’est bon :smiley: , c’est voila qui m’a transformer mes “-” en “_” [:xavx]

mdr, en tout cas, elle est sympa. :oui:

voila voila j’arrive. je vais vous pondre ca!

enfin mon nouvel ordi :wink:

ca marche et ca roxxe, mais il faut le temps que je bidouille dedabns encore.

j’espere faire un multi TMS ce soir ou demain soir (ma cop’s est de nuit en plus :wink: )

j’aimerai bien c’est trouvé un vrai autocollant de dragon [:lowe] , pas juste comme celui que j’ai mis sur le coté, mais un vrai de vrai :smiley: , un truc qui déchire le string a ta mère [:sanyohan:6]

Y en a un autre que celui là dans le painter. :oui:
Mais c’est le même style.

Tiens orfi, je me disais justement que ça faisait un moment qu’on t’avait pas vu ici. :smiley:
Si ça vous tente, ce soir je crée une ch’tite partie pour qu’on se marre un bon coup. :smiley:

C’est possible :wink: tiens nous au courant ,)

(ps: tain! ca pète avec le faisceaux des phares, ds TM. je les avait pas sur ma carte graphiques avant)

suis partant pour ce soir (pas trop tard)

Tu a testé la deuxieme course du mode “Crazy” ?
Un truc comme “machin tunel”,chez moi c’est quasiment injouable si je regle dans le launcher “Qualité voiture” sur “Toutes hautes” avec justement les faiseaux des phares :’(

Une question bête :
C’est quoi les faisceaux de phares ? :??:

la projection des phares, quand il fait nuit je suppose :smiley:

oui, c’est ca. alors qu’avant les phares n’etaient qu’un “simple” point lumineux.
avec une 6600GT, on voit le faisceau et l’impact avec le décor

Coms: Je te dirais ca.

Ah ok et c’est supporté uniquement avec les PS3 je présume ?

Non,les Pixel Shaders 2.0 suffisent mais c’est bien le reglage “PC3” qu’il faut mettre.

Au niveau reglages:
PC1 -> DirectX 7.0
PC2 -> DirectX 8.0 (Pixel Shaders 1.x)
PC3 -> DirectX 9.0 (Pixel Shaders 2.x)

Bon, je vais aller créer une 'tite partie d’ici 10 minutes, si ça vous interesse, je suis dans france / nice. :wink:

Si tu a le même probleme que moi(clignotement des textures),c’est tout simple. :slight_smile:

Tu vas dans le launcher et tu regle “Qualité Voiture” sur “Adversaire bas” et les halo des phares ne te generont plus. :slight_smile:

C’est un bug parce que même si tu regle “projecteur voitures” sur “ma voiture uniquement” les halo des phares font n’importe quoi. :frowning:

je réinstalle le jeu et j’arrives :slight_smile:

Parce que tu l’avais desinstallé en plus?? Sacrilege! :stuck_out_tongue:
[:tyr@n]

je l’ai pas désinstaller, c’est mon HDD qui est mort :frowning: j’ai du changer, sinon je l’aurais pas désintaller :frowning:

pas fou nom :stuck_out_tongue:

R.I.P a ton HDD… :confused: