[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

sinon ce soir je serais pret pour 21h :slight_smile:

Nan, manette analogique style ps2.
Trouver au carrouf du coin pour 10€. :smiley:

moi sidewinder game pad :smiley:

pareil

Ces conseils sont mon expériences personnelles, il y a peut être d’autres façon plus rapide de passer. :smiley:

Y a de l’analogique là dessus?

nop pas d’analogique
http://www.zdnet.com.cn/i/products/200307/hardware/msgu.jpg

Salut tlm.

Ba moi je me suis mi a TM avec la demo de sunrise et c’est vraiment le top.

Je joue tjs en multi avec comme pseudo ( Matboys ) et je suis déja pas mal classer au lader.Tout a l’heure j’ai arreter j’etait 514 :sol:

@++ :stuck_out_tongue:

hum planté :x

Salut et bienvenue Thedoctor80. :stuck_out_tongue:
Bon, y a eu un crash ce soir à cause de cette sloperie de zone alarm qui voulais ce mettre à jour! :confused:
Enfin bon, aprés un reboot, c’est repartis! :slight_smile:
Enfin, avec zaki en tout cas, parce qu’orfi a disparus, comme happé par un trou noir… :smiley:

Je me disais aussi tout à l’heure, ce serait sympa qu’un de ces soir je crée en mod par tour.
ça permettrais de vraiment faire la course ensemble, ce serait fendard. Puis ça permettrais à ceux qui n’ont pas encore tout assimilé de TMS de voir les trajectoires de ceux qui sont devant. :slight_smile:
Enfin, sinçon, je le répète: Vivement le 6 avril!!! :hot:

+1 lol :smiley:

ouai par tours sa serait super sympa, moi je suis partant :slight_smile:

Bah j’ai voulu relancer TMS, mais je suis passer sur le forum, et apres ma copine est arrivé et voili-voilo. là :sleep:

je connaissais pas trop les track (normale ca doit etre mon 3eme essai en ligne) et 6mn ca me semblait court pour me familiarisé avec les courses et essayer de rejoindre mike sur le podium… :smiley:

en, plus certianes inmposait d’éviter d’appuer sur ‹ suppr › car ca faisait reprdnre la course au debut, alors qu’il faut avoir deja fait un tour et etre bien lancer pour passer le debut a fond les ballons.

(une track que tu aimais bien, mike, qui commencais pas 2espece de « terre plein » mais ‹ vide › , car on est en hauteur, et ces trous-là on a pas a les eviter qd on arrive a fond du tour précédent: on les survole.

mais là si on apuis sur suppr ca veut deja dire que le tour -ci il sert a rien.

y a un truc super mais alors super chiant sur la plupart des maps en ligne, c’est qu’il y a toujours des gars pour dire « hop, mode officiel », « appuye sur ESC, puis officiel », « tous en officiel »…

Moi je m’en fous de la compete et je trouve que l’on perd vraiment l’esprit du premier TM ou il n’y avait pas de petits gamins qui veulent à tout prix grimper dans le classement de la ladder.

Je suis contre ce système de ladder, pas pour ce qu’il est, mais simplemennt à cause des comportements de certaines gens qui se sentent obliger à chaque partie de te « forcer » à jouer en officiel…

Ce fut ma minute de mécontentement sur le système de ladder

je teste le ladder en cemoment, sans vraiment sdavoir ce que ca m’apporte…

Un classement bidon :smiley:

Bon ben j’ai encore passé mon tour today … boulot … crevé (8h45 → 20h10 :sleep:) … en espérant que ça se calme pour la sortie du jeu complet :ange: :love:

Toi, t’as croisé benj… :smiley:
En fait, je me suis remis à jouer en officiel, mais c’est vrai que c’est pas franchement essentiel. Trop d’iégalité à mon gout.
Quelqu’un qui joue toutle temps, ou sur des serveurs de 50 personnes sera devant le meilleur pilote du monde, si celui ci joue moins souvent, et sur des serveur à taille humaine. Je trouve ça dommage.
Enfin, le jeu n’as pas du tout perdu son esprit, juste quelques djeuns qui sont un peu reloud, c’est tout.
C’est l’avantage quand tu crée ou que tu viens sur mon serveur, le kick, c’est cool. :smiley:

Toi, t’as croisé benj… :smiley:
En fait, je me suis remis à jouer en officiel, mais c’est vrai que c’est pas franchement essentiel. Trop d’iégalité à mon gout.
Quelqu’un qui joue toutle temps, ou sur des serveurs de 50 personnes sera devant le meilleur pilote du monde, si celui ci joue moins souvent, et sur des serveur à taille humaine. Je trouve ça dommage.
Enfin, le jeu n’as pas du tout perdu son esprit, juste quelques djeuns qui sont un peu reloud, c’est tout.
C’est l’avantage quand tu crée ou que tu viens sur mon serveur, le kick, c’est cool. :smiley:

Là, tu parles des maps en laps.
Je trouve ces maps assez interessante. :oui:
Le tout, c’est quelle soit pas trop longue, parce qu’en effet, il est quasi interdit de reprendre la course du début, parce qu’un tour lancé sera plus rapide qu’un 1er tour. :wink:
Enfin bon, sur cette map, j’ai quand même eu le temps d’enchainer un bon paquet de tour. :smiley:
Celle d’hier soir, c’était AFRO, de ron turbo il me semble. Un des meilleur mappeurs de TMX à mon avis, avec panis. :love:

Sinon, lapin, on t’attends!! :smiley:

Grrrr la drogue Caÿ Mal ! :o

Bon,TM:Sunrise preco sur amazon…Caÿ vraiment mal la drogue mais Caÿ dur de resistaÿ… :confused:

:bounce: [:testamora] :bounce: [:orfilinn:1]