[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

ptain je vais pêter un cable … depuis peu déjà avec la bêta j’avais pdt la course des ralentissements énormes façon “Slide Show” … et là c’est presque pire avec la finale :cry: :nop:

DL en cours :stuck_out_tongue:

j’espere ne pas avoir les meme prob que lapin :ouch:

Ah a y est elle est là !

RRhhan 57 Mo… :frowning:

Lapin -> perso j’ai jamais eu de ralentissements enorme…

" depuis peu déjà avec la bêta j’avais pdt la course "

C’est bizarre que cela ne te le fasse que ‘depuis peu’, non?

Exact [:telamon_boulet] … hum j’ai tous mes disques durs presque à Bloc (a pu de place :/) … ça vient ptet de là :wink:

Fais un peu de place pour le SWAP de Windows quand même… :smiley:
Je pense que ça vient de là tes ralentissements.

a part ça sympa ce te demo mais j’ai rencontré le bug de la direction une fois depuis hier,je me tate a le commander :cry: …Quoique le looping,Yabon :miam: :smiley: je crois que je vais le commander quand même. :fou:

Voiture de ***** [:toxicavenger] C chaud de jouer avec le clavier, la voiture se barre dans tout les sens [:matleflou]

Bonjour a tous,
J’ai un probleme avec ce jeux des que je joues (durée indetereminé :confused: ) au bout d’un moment le jeux se bloque et que suis obligé de quitter qqun a une idée?

hum je ne trouve pas les 2 circtuis inedits [:paysan]
:stuck_out_tongue:
edit: a bah si il etait bien cache :stuck_out_tongue:

lapin --> fais donc le test en mettant le jeu en "meilleure sperformances " dans le menu configurer juste pour voir

perso j’ai trouvé que cette nouvelle demo faisait un peu cet effet dse slide show en réseau uniquement

et ce qques soit lé resolution (les personnes jouant en réseau avec moi ayant le meme prob)

j’ai alors constaté que ca allait nenttement mieux en mettant sur “normal” plutot que sur “meilluer qualité” alors que poaar exemple le fait de monbter ou baisser la resolutionb ner changeairt rien au prob

voila c’était mon conseil du jour :stuck_out_tongue:

faut le faire soit meme le circuit avec looping ? parceque la moi j’ai rien trouvé :heink:

Les looping,tu les a dans les challenges et courses,pas dans l’editeur :cry:

D’ailleur j’ai pas compris le challenge 10,il y a 5 pauvres blocs et les checkpoints sont vachement eloignés,j’ai pas dù mettre le cerveau sur ON ce matin moi :??:

tro fun cette demo ! :fou:

mais jai toujours le bug des touches qui restent apuyés sur ma sidewinder (port manette) :cry:

nan nan, j’ai cherché j’ai pas trouvé de looping ou alors j’ai pas dl la bonne démo :heink:

Bah il te faut la demo finale,dispo ici:
http://www.noos.fr/animation/trackmania/TrackManiaDemoMag2.exe

Si tu cherche le looping dans la beta… tu trouvera pas effectivement :smiley:

PS:Si quelqu’un est arrivé au challenge 10 et qu’il a une idée pour le finir,je suis prenneur :stuck_out_tongue: :smiley:

rah ca m’énerve g un bug qui fait a ce que je revienne souvent sous windows … [:laminor]

il faut creer une partie en reseau local et charger les challenges, donc il faut surement tout refaire de 1 a 10, les 2 derneirs ont des loopings
en solo ca bloque a 4 les challenges :stuck_out_tongue: ?

bon time to test this game :smiley:

ca fait 1 semaine que j’attends ca :smiley:

c’est que du bon :oui:

ca fait 4h que je joue

pour les looping en reseau faites les track 5 et 9 :super:

la 9 est vraiment niquel pour faire un temps

marrant les loopings

forcément, si faut créer une partie lan pour avoir acces aux loopings :heink:

le circuit avec les 2 tremplins pour avoir l’or il est :fou:

tu te crache t mort lol moi j’ai reussi u’n eul coup et j’ai eu l’argent et presk l’or :frowning: (0.56 sec lol)