[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

En fait tu a une voiture par environnement.Quand tu joue sur la neige,tu a forcement le 4x4,dans le desert forcement la caisse americaine et dans la campagne une sorte d’Alpine Turbo qui derappe bien.

Au debut,je pensais que ça allé craindre de limiter a une voiture par environement mais en fait chaque conduite est prevu pour chaque circuit(et chaque type de bloc qui lui aussi est limité par envoronement apparement) c’est pas plus mal et en multi il n’y a pas de probleme de “ouais il a pris une meilleur caisse…etc”.

Bref,vivement ce soir :love: je fais chaufer le 56k moi :smiley:

Ca je savais pas. pas bête.
par contre j’ai appris que certains blocs sont debloquer au fil des courses, c’est interessant

C’est clair. encore un truc bien pensé. meme si ca oblige a la fois a se faire a une voiture et a l’environnement en meme temps.
(mais c’est plus judicieux)

le mien risque de chauffer, j’espere juste que la demo sera pas trop lourde. :frowning:

Je pense qu’elle devrait faire dans les 50 ou 60Mo au maximum…Quand tu vois la demo Beta,il y a quand même pas mal de contenu dans ces 32Mo. :slight_smile:

Nadéo a travaillé sur Virtual Skipper 3 en même temps que sur Trackmania,les deux jeux utilisent le même moteur et la demo de VS3 sortie hier fait 62Mo donc ça devrait a peu pres être dans ces eaux là.

60 Mo. ca ferait 4 heures , et encore si ca DL bien, et en faisant que ca.
je passerrais p’t’etre par quelqu’un qu’a l’ADSL et qui me refilera ca lundi :slight_smile:

Patience et longueur de temps font plus que force et que rage :jap:

Sinon ils ont laché des précisions sur la version final?, me semble pas avoir noté le nb de course. je crois qu’il y a 50 challenges, mais les courses :??:

Je sais pas trop pour les courses,ils sont assez avare en news de ce coté-là.En même temps ça laisse un peu de surprise :slight_smile:

Tout ce qu’on sait,c’est que l’interface a été amelioré(celle de la beta est execrable quand même),un studio de montage de replay a été integré(un peu comme driver 2 je suppose :love: ),la lag en multi est pratiquement inexistant si la connection est stable,une fonction de “defi” a été instauré avec la possibilité de s’echanger par mail des circuits avec temps or/argent/bronze calculé par le jeu,enfin plein de petites chose qui font que Trackmania vas être l’indispenssable ami des longue soirée d’hiver je pense :smiley:

Sur le forum officiel les développeurs lâchent souvent des infos :oui:

Un truc bien : ils ont mis une sorte de “playlist” des circuits pour le multi … en clair tu n’as pas bsoin de sortir et d’arrêter le serveur pour changer / charger les maps et donc enchaîner très vite les parties :love: :smiley:

Et sinon Orfi ya déjà des tonnes de Skins dispo … et certains s’en sont donnés à coeur joie :lol: :smiley:

Les infos sont plutot lachées au compte goutte je trouve…Heureusement qu’il y a le Webmaster qui vient peter les plombs de temps en temps pour nous raconter ses exploits sinon on saurait pas gand chose du jeu final :kaola:

Surprise surprise :kaola: :wink:

J’en ai deja vu certaines (mais j’en ai pas installé) c’est clair ils font forts…

http://www.mm2france.net/trackmania/images/skin_zebre.gif

http://www.mm2france.net/trackmania/images/skin_raftuc.gif

[:whistle]

A quand un skin clubic? :??:

sinon j’ai DL les replay hier. pour les challenges, certaines fois, j’etais pas loin de ce que j’ai vu mais sur d’autres, faut franchement avoir l’esprit tordu :fou:

en tout cas le challenge 7 je l’ai passé. j’ai jamais eu l’idée que le gars a eu… [:xavinnou]
(je reste flou esprès pour pas dévoiler à ceux qui veulent chercher sans aide)

[:cop1] http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=482&start=0 [:cop1]

Demo jouable avèlèbeule !!! (edit: dès leur upload vers noos fini)

deux circuits inédits qui proposent un nouveau bloc ( looping),

ca promet [:xavinnou]

edit: " C’est donc ce topic, que j’éditerais avec le lien de la démo, dès que Noos aura fait l’upload. " dixit Cedric from Focus

encore un peu de patience, mais ce ne saurait tarder… en tout cas avant ce soir, donc plus tot que prévu
(de toute facons le temps que je la DL avec mon 56K, je suis pas a une heure pret)

C’est partiiiii !! :oui:

57Mo :fou:

anhhh j avais pas fait gaffe, il sort le jour de mon Birthday :smiley:

http://www.noos.fr/animation/trackmania/TrackManiaDemoMag2.exe

:love:

Haaannnnn :love: :love: vite cassos du boulot [:telamon] :smiley:

et tu dl ! :smiley: :fou:

Kler :fou: (j’y suis encore :/)

dl en cours [:phildenfer]

c génial :love:

c vrai ?? c koi les nouvautés/corrections ?