[Topic Officiel] Texas Hold'Em - Le poker sur xbox 360

Tu m’étonnes, en plus pour tout perdre juste après :MDR

[:myllow] on peut expliquer en mpay

Ca c’est l’esprit collectif communiste, partage des biens toussa :o

:nexath

:nexath le communisme cay moche :o
viva la fell*tion :ane:

http://www.interet-general.info/IMG/Vladimir-Poutine-4.jpg

Alors le prochain sur la liste … :paf:

Je crois que je vais me le prendre ce jeu ça me plait bien. Par contre, quand on est un total newbie ca passe ou pas ? Par ailleurs le fait de pas avoir de cam c’est pas handicapant ?

Dites moi si je me trompe mais le poker virtuel sans aucune mise réelle ça perd quand même pas mal d’intérêt non ? Enfin pour moi le charme du poker c’est de détecter en live les réactions des joueurs avec la tension (et l’intérêt) induite par le gain (ou la perte) d’argent sonnant.

Nope, vu que malgré qu’il soit classé en jeu avec webcam, celle-ci n’est pas gérée :ane:

Oui et non :wink:
Y’a l’interêt de la compétition (t’as un classement des joueurs), et ça dépends aussi si tu joues avec des personnes que tu connais, ou si c’est une partie en “freestyle”. Et tu sais qu’en jouant avec les gars de Clubic, si tu perds, tu te feras chambrer toute ta vie, donc ça, ça fout la pression :paf:

Y’a rien de pire que de se faire nommer Rower ² :paf:

total newbie, on t’explique tout nous! on est oas des chiens’g

[:kramoc]
jte rendrais pas ton fric toi :o

pour info vu que j’ai pas le net actuellement sur ma box et que j’ai la flemme de chercher, il est a combien le jeu?

800 points sur le live arcade :miam:

Non mais Rower, attention tout est relatif, y’a rien de pire que de se faire appeller Rower ² à SF 2 [:kramoc]

par contre a gow [:myllow]

attention, je me suis procuré la vidéo de patriiiiiiiiick :o
ca va chiiier :paf:

tu vas continuer a jouer 200$ alors que t’as une royal flush? [:kramoc]

Bon bah j’ai prit la démo et rassurez moi, en multi c’est mieux qu’en solo hein :riva:

Nan paske là, honnetement, y’a pas de suspens, pis quelque part on s’en fout de perdre, pas de tension, boaf quoi :sarcastic:

Allez allez, si ca fait comme GOW, ca va etre terrible :ane:

c’est pour mieux t’embrouiller mon petit :o et ca marche :miam:

soirée sympa ce soir sur le live :miam:

le cousin a joué au poker avec moi et cowboy

cowboy malheureux sur certaines mains mais qui hélas, s’est fait taper beaucoup de cash ce soir :o

quant à moi, quelques bonnes mains, carré, full etc… :slight_smile: :jap:

le live cay vraiment le bieng :paf:

J’avais jamais joué sur le net avant, depuis que j’ai testé, j’en démord pas :love:

Traduction : ceux qu’on jamais essayé, faut pas tenter, cay le coté obscur de la force :paf:

J’ai mon pack avec les jetons et tout à la maison :love:
Par contre, j’ai joué contre ma petite soeur, c’est assez incroyable le bol qu’elle a :pfff:
Sa plus petite combinaison : 2 pairs :paf: