[Topic Officiel] Star Wars Battlefront

oui, enfin quand même, les jeux qui sortent aujourd’hui et tournent très bien sur un XP2000+ + 9600 XT ne sont quand même pas légion, on ne peut pas lui jeter la pierre Pierre!

alors ne dis pas des trucs comme: “Comme quoi la perception des graphismes d’un jeu est vraimen très subjective…” :wink:

Bonjour,

Pour l’instant je n’ai pas encore le xbox live, je joue donc à battlefront en multi avec les bots de l’IA.
Je n’ai jamais joué à battlefield et n’ai donc pas d’expérience dans ce type de jeu.

Si j’ai bien compris, le but est de prendre les postes de commandements enemis afin de réduire les renforts de cet même enemi.
Le problème c’est que j’ai un peu de mal à conquérir les postes de commandements avec les bots IA de mon camps.
Pouvez-vous me donner quelques conseils ?

Merci… :jap:

Personne ? :spookie:

Approche toi des engins et appuie sur la touche action (E par défaut). Ca te fait monter dans l’engin. Tu trouveras déja la partie bien plus facile.

L’utilisation du radar est primordiale. Il te permet de choisir le meilleur endroit pour réapparaitre. Mais également de situer l’ennemi ainsi que les zones de combat, les postes de commandement sans danger, etc…

Si tu arrives à aller là où ca bouge et à faire du gros ménage, tu devrais trouver plus facilement un moyen de t’emparer des points de commandement.

sinon, mon avis perso :

C’est un jeu qui reprend pas trop mal l’esprit Star Wars.
Par contre, n’ayant joué qu’en solo pour l’instant, je reste de l’avis de ceux qui le critiquent. A savoir qu’il est trop facile en mode solo (j’ai fini les 2 premières campagnes en 5 heures et sans forcer en mode difficile).
L’IA est incroyablement mal gérée à tous les niveaux.
Jouant sur un Athlon XP 1800 avec carte ATI 8500LE, je ne peux pas mettre tous les réglages à fond sinon j’ai de vilains bugs d’affichage et ralentissements. Ce qui pour un jeu avec si peu d’action est un peu vexant…

Sinon, je suis d’accord sur la qualité graphique et sonore. C’est plutot du bon. Meme si c’est tout de meme moins bien fait que KotOR par exemple.

Salut tlm,
J’ai un pb avec le Serveur Dédié. Impossible de lancé une partie sans que ça plante. J’ai essayé plusieurs paramètre (1 joueur, 50 joueur, 2 map, 20 map, etc), ça plante de toute façon. Et quelque soit le PC sur lequel je l’ai installé. Parfois c’est “…mémoire ne peut être read…”, et d’autre fois ça plante tout court juste après “Loading…”
Quelqu’un a-t-il eu le même problème? Ou bien aurait-il une idée.
Merci d’avance.

patch version 1.11 disponible en francais :
ftp://ftp.lucasarts.com/patches/pc/Tatooine3_Update_Fra.exe

Bon et bien j’ai reinstallé le jeu sur mon pc avec le patch 1.2 et bizarrement hier je pouvais me connecter sans probleme aux serveurs (sur le net) et to day impossible en gros connexion impossible, a part 1 ou 2 fois ou j’ai pu m’y connecter!
si quelqu un a une idéee, merci d’avance ^^