[Topic Officiel]_/ SPELLFORCE The Order of Dawn \_ DEMO available !

ba sur la carte les seuls ennemis k’il me reste c celui ke je peux po tuer avek sa garde !!

g envoyé des gars partout pour voir au mieux le moindre detail et g rien vu …

je c k’effectivment l’epee je l’ai trouvée en tuant 1 monstre au sud ouest sur une colline. ça se trouve le cadavre est caché par 1 momument…

j’vais chercher tt ça

en tt k merci :wink:

ba sur la carte les seuls ennemis k’il me reste c celui ke je peux po tuer avek sa garde !!

lequel ?

celui en haut a droite ? (“le gardien du fragment” ou un truc comme ca ou “les vengeur de Lea” pres de la petite tombe ?

Je sais c’est pas evident, j’ai fait toute la carte avant de retourner voir le gars, je sais meme pas ou je l’ai trouvé cette armure … [:yeoh]

J’ai vu un test dans une émission TV et ça ramait parfois attrocement même avec “quelques” (une disaine) d’unités à l’écran en zoom assez raproché! Dingue ça. Par contre le curseur souris lui semblait tout à fait fluide et franchelent c’est ce qui sauve tout parce qu’il y’a des jeux qui rament mais dont les curseur aussi rame à ces mosment et ça devient injouable.

:’(

oui bon bin il rame ce jeu. oui ca y est je l’avoue. :stuck_out_tongue:

quand j’ai 40-60 elfes contre une troupe de mort-vivants, ca devient de la mauvaise japanimation. [:dredd]
c’est vrai.

Il demande bcp de memoire vive, (j’ai que 256 Mo d’ailleurs) et le code n’est pas forcément optimisé comme il devrait. :confused:

Les patch arrivent, améliorent les pb d’incompatibilités tech. (et notamment le lag réseau)

Ceci dit il rest jouable qd meme…

évidemment…

Si la boite avait sorti le jeu apres beta test suffisant et optimisations pour que ca tourne bien sur le plus de config possible, au lieu de le sortir a tout prix avant noël (un peu comme un certain Sin, si mes souvenirs sont bons)… :cry:

Un add-on est prévu tres bientot, qui rajouterait d’ailleurs un mode de jeu non implémenté pour l’instant :
le mode escarmouche/skirmish

parce que pour l’instant c’est soit la campagne solo soit du Human vs Human via le net ou en lan.

Une abberration dans le jeu fortement RTS.

Et l’add-on serait evidemment payant.
Pas dit que je l’achete [:dredd]

tu t’es fait entubay :smiley:

:stuck_out_tongue:

Je me met surtout à la place des développeurs a qui ’ on ’ a retiré le ‘bébé’ avant terme pour le jeter commercialement dans les bacs avant noël…

Ceci dit les patchs ont améliorés grandement les pb techniques.

Chez moi le jeu tourne.

Ce qui me gène le plus ?

Les quetes secondaires.

Quand, lors d’une carte, j’en ai fini une ou 2, le fait de revenir a des cartes précédentes pour aller voir qlq perso pour leur donner le résultat de ma quètes, c’est lllloooonnnngggg.
2mn mini pour changer de carte.
mais comme je l’ai dit je n’ai que 256 Mo de memoire vive.

en quittant le jeu hier y’avait une alerte en bas a droite de mon burau, comme quoi le fichier d’echange a dépasser 600 Mo pdt que je jouais. :fou:

Chalut!
J’ai acheté le jeu d’occase Mais j’arrive pas à l’installer.
Qd j’ai mis la galette, j’ai eu l’écran de lancement, je choisis installer, mon lecteur tourne, le DD mouline mais il ne se passe rien… J’ai pas de message d’incompatibilté ou autre.
Vous avez déjà vu ça??? Je suis allé le changer mais j’ai pas encore essayé le nouveau disque.
Config: AMD 1800+, 512 RAM, ATI9600 Pro

Des suggestions ou c’est le CD qui était malade???

Essaie peut-etre de DL le dernier patch (1.11, cf 2eme post de ce topic), de le lancer, et si le jeu n’est pas encore installer, il devrait lancer l’install.
Ceci peut t’aider si le pb est dû a l’install d’origine, qui plantait sur certaines config.

Salut à tous !!!

Je voulais vous demander :
J’ai acheter Spellforce cet hiver, mais le pb c’est qu’il rame assez quand ya plein d’unités et même ds de petits combats ; j’ai pourtant une config. qui tenait la route à propos de celle minim et recom. : Athlon XP 2200+ (1.76GhZ), 512Mo RAM, GeForce 4 MX 420, et DD 60Go

Donc voila je voulais savoir vos infos et recommandations à propos de ceci : J’hesite à acheter une nouvelle carte graphique, mais qu’est-ce qui aiderait le jeu à bcp mieux fonctionner (graphiquement et en étant fluide) : un nouveaux processeur ou une nouvelle carte graphique ?

Merci d’avance de vos conseils:)

Je pencherais plus pour un changement de carte graphique, les GF4 MX n’étant pas réputée pour être d’une vélocité confondante…
Moi j’arrivais a y jouer avec mon Athlon XP 1600, et ma Rédeon 9000 pro en 1024. Mais mes 256 Mo de Ram me ralentissait pas mal :confused: , mais toi tu as 512 :wink:

Tu joues en quel résolution avec quel niveau de détail ? Pas de bug avec ce jeu, au fait ?

je joues en 1024, j’ai pas de bugs, j’ai installé tous les patchs correctifs, mais yen a kan mm dé bugs du coté du multi!
Tu me conseilles quelle carte graphique ?

Mon budget o ft : 200-250euros

oui le multi apparemment laisse a désirer sur certains ponits (je n’ai pas testé personnellement)

Pour une carte graphique, je préfère te donner le lien vers un topic spécifique sur une autre section du forum, dans lequel tu trouveras tous les renseignements pour acheter une carte graphique :wink:

Le lien où tu devrais trouve des infos, et poser des questions au besoin:

[ TOPIC OFFICIEL ] Quelle carte graphique acheter?

Slu !
J’ai une ch’tite question c… ! Je croit avoir fini le jeu mais je ne suis pas sur ! (je vous avait prévenu !)

Je zigouille le forgeron puis vidéo avec Maître **** (on va pas tout dire non plus !). Puis retour au menu principal sans crier gare…
C’est bien ça la fin ?

D’après ce que j’ai lu sur le forum officiel du jeu, je crois que la fin est assez décevante et qu’elle termine en queue de poisson…

Donc ca pourrait être ca (:slight_smile:

(je ne l’ai personnellement pas fini)

Bonjour, :stuck_out_tongue:

A sa sortie, j’avais joué au premier (et unique) volume de Spellforce “The Order Of Dawn” que j’avais alors patché en 1.11.

Depuis, je n’y ai plus touché (même désinstallé). Je voudrais reprendre ce jeux, et ensuite me faire la campagne du premier add-on “The breath Of Winter” et ensuite on verra pour le second… :smiley:

Sachant que la version de l’add-on est 1.30, puis-je installer les patchs ultérieurs pour jouer à TOOD (1.35 ou 1.38 ou 1.52a), puis installer l’add-on sans avoir de problèmes ?
Cette question sachant qu’il est déconseillé d’appliquer une ancienne version sur une plus récente : ici

tu joues avec ta version en l’upgradant au possible, puis tu installes l’add-on et le dernier patch dispo pour celui-ci?

je connais pas les extensions: tu veux/peux garder le meme perso?

parce que sinon joue a la campagne de base avec le plus haut patch dispo, puisqdsinstalle et resinstalle le jeu de base puis add-on puis le patch le plus haut de l’add-on.

en toute logique, mais pas testé moi-meme.

D’après ce que j’ai pu lire sur les forums officiels, on ne peut garder son perso que pour le 2nd add-on : on a le choix entre celui des deux précédentes campagnes (et sans doute un nouveau…)

Ta méthode d’installation / désinstallation semble assez logique, mais nécessite des manoeuvres inutiles… mais au moins c’est sûr qu’elle doit fonctionner.

En fait là, je pense à une chose : une fois l’add-on TBOW installé, peut-on continuer à jouer à TOOD ? Si c’est le cas, cela peut être intéressant : on installe le jeu, le(les) add-on, le dernier patch et on joue au jeu que l’on veut. :wink:

Edit : on peut encore jouer à la première campagne une fois l’add-on installé, cela règle le problème.

c’est encore mieux effectivement :wink:

Coucou!
Y’a quelqu’un???
Woilà, j’ai un souci; Etant au chômage, il y a très longtemps que j’attends de pouvoir me payer Spellforce, (Order of Dawn) je l’ai trouvé sur eBay, mais je suis déçu paskil est en anglais!!!
C’était pas mentionné dans l’annonce :-((
Est ce que quelqu’un connait un moyen de le franciser? Est ce qu’il y a quelque part un fichier pour changer les langues?
Merci de votre aide